“Très satisfaits !”

N° 49 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rouen, France
“Très satisfaits !”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Mon mari et moi venons de passer 3 jours dans cet hôtel idéalement situé et sommes très satisfaits de notre séjour. Le personnel à l'accueil a toujours été charmant. Notre chambre au 4ème étage bénéficiait d'une vue partielle sur la mer. Côté confort, certes les installations ne sont plus très jeunes ; pour autant il s'agit de matériel de qualité et tant la chambre que la salle de bains étaient très propres.
Petits bémols dans la salle de bains :
- le pare douche ne joue pas parfaitement son rôle : gare à l'inondation ;
- le papier toilette n'est pas trois étoiles, prenez vos rouleaux !
Ces petits désagréments ne sont que secondaires et ne modifient pas la bonne opinion que nous avons de cet établissement.
Au prix auquel nous avons réservé (70 euros la nuit avec petits déjeuner), difficile de trouver mieux (nous avons déjà testé 4 autres hôtels à proximité) : nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 octobre 2011

Hotel idéalement situé dans l'intra-muros de Saint Malo . Personnel accueillant et souriant.
L’hôtel à sont propre garage ce qui est agréable car il est très difficile de se garer dans la vielle ville. Les chambres sont lumineuses et propres . Le petit déjeuner buffet est varié et propose des produits locaux ( crêpes , far breton ). conclusion : Séjour très agréable accompagné du soleil .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CHELLES
Avis écrit le 10 août 2011

Après avoir séjourné dans cet hôtel, trois fois entre 1998 et 2002 , avec très grand plaisir, nous avons décidé d'y revenir cet année pour une semaine. Mais quel changement !!! et quelle déception : le sol de la salle de bain n'a pas été lavé de la semaine, des serviettes de bain très usagées, qui ont fait plus que leur temps, les draps ont été changés au bout de 5 jours parce que j'ai laissé un mot dans la chambre. Oui, il y a des rats qui circulent dans les plafonds ! de la poussière partout. Les taies d'oreillers, auréolées, sales !!
une seule chose de sympa le matin : le petit déjeuner, très varié. Nous avons été vraiment été très déçus. Il est temps de rénover complètement cet hôtel , de fond en combles ! y compris le mobilier. c'est bien dommage, car bien situé, côté remparts et vue mer sur le Fort pour les chambres d'angle, assez calme et le personnel à l'accueil sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

ajaccio
Avis écrit le 8 juin 2011

Réception desagréable
des rats dans le grenier proche de la double chambre+ bruit de canalisation epouventable.....
propriétaire qui n'en avait rien affaire
Nous y sommes allés 3 années de suite avec nos enfants mais la 3eme cela a été terminé, vous comprenez pourquoi.....
Bien dommage car la situation de l'hotel est super
c'était en 2009 peut etre ont ils fait des travaux?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2010

Difficile à trouver en plein été car beaucoup de rues sont à sens unique. Voici un truc donné, ultérieurement, par la réceptionniste : toujours suivre le mur d'enceinte. Emplacement parfait, proche de tous les restos, néanmoins au calme. Accueil impeccable. Le sourire de la réceptionniste (désolés, nous avons oublié votre prénom!) nous souhaite à lui tout seul la bienvenue ! En plus, elle est de très bon conseil pour aller visiter le Mont-St Michel où elle était guide auparavant. Nous avons été surclassés en chambre duplex. Merci ! Vue partielle sur la mer. Propreté et salle de bains : moyennes. Sommes restés 3 nuits ; le 1er jour, en rentrant de notre matinée touristique vers 14h30, la chambre n'était pas faite, la femme de ménage est venue peu après alors que nous nous nous reposions ! Le jour d'après, le lit du haut n'a pas été fait et le jour suivant, la chambre n'a pas été faite du tout ! C'est dommage, alors que la réception a été avertie de ce problème la veille de notre départ, qu'aucun dédommagement, même minime comme le petit-déjeuner ou le parking par exemple, n'ait été proposé ! Si vous n'êtes pas trop difficiles sur la propreté, nous vous recommandons cet hôtel. Concernant le parking, c'est un peu compliqué mais néanmoins indispensable. En effet, si vous avez une petite voiture, il faut se rendre à l'étage inférieur avec un ascenseur à voiture... Pas évident les premières fois. Mais bon, mieux vaut un parking pas simple que pas de parking du tout !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chardonnerette
Avis écrit le 7 octobre 2008

Avantage de septembre, il n'y a pas la foule de l'été, l'accès en voiture est plus facile. Possibilité de garage (payant mais moins cher que le parking public). Avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer et les remparts. Beaucoup d'espace, lit confortable et spacieux. Au coeur de la ville et près des plages.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 19 mai 2007

L'hotel de la Cite est situe sous les remparts de la ville, a proximite de la porte Saint Thomas et de la zone commerciale.

L'hotel en lui meme est plutot banal, avec toutefois des chambres assez grandes (et des chambres triples pour les enfants). Pas de parking reserve a l'hotel: il faut donc "recharger" regulierement le parcmetre.

• a aimé — La situation, juste sous les remparts a 30 metres de la mer
  • n'a pas aimé — L'absence de parking
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)