“Une déception !” 2 5 étoiles

N° 60 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Liège, Belgique
“Une déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons été à cet hôtel le week end dernier. Avant de nous y rendre, nous avions lu les différents avis des autres voyageurs mais nous avons préférés faire notre propre jugement. Et bien, nous aurions peut être du avoir confiance en ces personnes. La réception et l'accueil était ultra décevant (même lors du départ), rarement un bonjour. Le jour de notre arrivée, on a attendu 10 minutes à la réception. je pense tout de meme que ce n'est pas de la faute du personnel car trop réduit, ceux-ci doivent tout gérer ; les arrivées, les départs ainsi que la gestion des voitures dans le garage (médiocre elle aussi, vu le petit garage et le peu de place pour s'y garer). Nous avons du laisser nos clés, question de sécurité, parait il. Mais nous n'avions vraiment pas confiance. La réceptionniste (différente tout les jours), ne savait pas nous donner de quelconque renseignements sur Saint Malo ou les alentours. Alors il faudrait m'expliquer tout de meme, vu qu'elles étaient différentes, comment savaient-ils que nous étions bien des résidents de cet hotel ? On y rentre comme dans un moulin. Concernant la chambre, le lit était confortable, la salle de bain spacieuse mais le pommeau de douche n'était pas fonctionnel. L'hygiène laissait à désirer (j'ai nettoyé la salle de bain à mon arrivée. ). Lors du départ de cet hotel, énormément de monde mais qu'une seule personne pour tout gérer. Le comble de tout : au départ on nous dit que le prix comprend la chambre, la taxe de séjour et le garage. alors qu' à notre réservation on avait demandé petit déj mais la demoiselle nous dit que non, c'est 12 euros/ pers / nuit supplémentaire.A notre départ, nous recevons la note, la réceptionniste nous dit : donc c'était pr 2 nuits, chambre, garage, taxe et petit déjeuner inclus. Heureusement, elle a bien voulu rectifier le tir. Enfin bref.... Un trois étoiles qui n'en vaut même pas un !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vigneux-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Avec un couple d'amis nous avons chacun pris une chambre dans cette hôtel du 30 au 01/07/2012 nous somme très déçus pour un trois étoiles,chambre beaucoup trop petite, literie moyenne,oreiller plat,le mini bar était vide et ne fonctionnais pas, nous entendions tout ce qui se passait dans la salle de bain des voisins,le personnel était gentille mais un peu perdu!! le petit déjeuner laisse a désirer!!! pour 130€ la nuit je m'attendait a mieux sans parler du patron qui devrait changer de métier!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Plutôt bon clients de cet hôtel ( déjà venus 3 fois), nous avons été déçus cette fois (nous sommes restés 3 nuits)par une accumulation de désagréments : problème d'arrivée d'eau chaude, matelas mous, lattes du sommier enlevées, insonorisation entre les chambres très mauvaise, et manque de personnel évident : la pauvre femme de chambre (l'unique?) était débordée et la chambre n'était pas refaite avant 15h!!! , réceptionniste souvent absente de son poste...faisait les chambres elle aussi ?!
Dommage, car on a senti que le personnel n'y était pour rien et au contraire, était extrêmement agréable et disponible...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

nous avons passé un week end en couple dans cet hôtel, nous avons choisi celui-ci pour ses 3 étoiles (gage de qualité normalement) nous avons été très déçus.

la chambre double confort avec "grand lit" se révèle être 2 lits simples côte à côte, donc d'un confort plus que limite pour les amoureux dormant l'un contre l'autre.
je ne sais pas si le ménage est fait partout mais nous avons trouvé 2 semelles
en état de décomposition au rebord de la fenêtre (pas très acceuillant pour admirer la vue).

quant aux prestations de qualités, je ne les aient pas trouvée, un sèche-cheveux cassé, un sèche-serviettes non fonctionnel, une douche-baignoire qui fuit, ce qui laisse le panneau de baignoire montrer des traces de moisissures.

Point de vue sonorité, nous entendions ce qui se passait dans la salle de bain des voisins (merci pour les bruits de canalisations, de chasse d'eau).

La télévision couvre quelques chaines mais ne pas demander la 2,3,6.

Le petit déjeuner quant à lui est copieux et appetissant, pour 9€ par personnes il peut l'être !

Bref, ce n'est pas un endroit dans lequel nous retournerons, ce n'est pas le premier 3 étoiles que nous faisons et franchement nous nous demendons comment il peut les conserver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Mon mari et moi venons de passer 3 jours dans cet hôtel idéalement situé et sommes très satisfaits de notre séjour. Le personnel à l'accueil a toujours été charmant. Notre chambre au 4ème étage bénéficiait d'une vue partielle sur la mer. Côté confort, certes les installations ne sont plus très jeunes ; pour autant il s'agit de matériel de qualité et tant la chambre que la salle de bains étaient très propres.
Petits bémols dans la salle de bains :
- le pare douche ne joue pas parfaitement son rôle : gare à l'inondation ;
- le papier toilette n'est pas trois étoiles, prenez vos rouleaux !
Ces petits désagréments ne sont que secondaires et ne modifient pas la bonne opinion que nous avons de cet établissement.
Au prix auquel nous avons réservé (70 euros la nuit avec petits déjeuner), difficile de trouver mieux (nous avons déjà testé 4 autres hôtels à proximité) : nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Hotel idéalement situé dans l'intra-muros de Saint Malo . Personnel accueillant et souriant.
L’hôtel à sont propre garage ce qui est agréable car il est très difficile de se garer dans la vielle ville. Les chambres sont lumineuses et propres . Le petit déjeuner buffet est varié et propose des produits locaux ( crêpes , far breton ). conclusion : Séjour très agréable accompagné du soleil .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CHELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Après avoir séjourné dans cet hôtel, trois fois entre 1998 et 2002 , avec très grand plaisir, nous avons décidé d'y revenir cet année pour une semaine. Mais quel changement !!! et quelle déception : le sol de la salle de bain n'a pas été lavé de la semaine, des serviettes de bain très usagées, qui ont fait plus que leur temps, les draps ont été changés au bout de 5 jours parce que j'ai laissé un mot dans la chambre. Oui, il y a des rats qui circulent dans les plafonds ! de la poussière partout. Les taies d'oreillers, auréolées, sales !!
une seule chose de sympa le matin : le petit déjeuner, très varié. Nous avons été vraiment été très déçus. Il est temps de rénover complètement cet hôtel , de fond en combles ! y compris le mobilier. c'est bien dommage, car bien situé, côté remparts et vue mer sur le Fort pour les chambres d'angle, assez calme et le personnel à l'accueil sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux