Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Une déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cite

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel de la Cite
N° 60 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons été à cet hôtel le week end dernier. Avant de nous y rendre, nous avions lu les différents avis des autres voyageurs mais nous avons préférés faire notre propre jugement. Et bien, nous aurions peut être du avoir confiance en ces personnes. La réception et l'accueil était ultra décevant (même lors du départ), rarement un bonjour. Le jour de notre arrivée, on a attendu 10 minutes à la réception. je pense tout de meme que ce n'est pas de la faute du personnel car trop réduit, ceux-ci doivent tout gérer ; les arrivées, les départs ainsi que la gestion des voitures dans le garage (médiocre elle aussi, vu le petit garage et le peu de place pour s'y garer). Nous avons du laisser nos clés, question de sécurité, parait il. Mais nous n'avions vraiment pas confiance. La réceptionniste (différente tout les jours), ne savait pas nous donner de quelconque renseignements sur Saint Malo ou les alentours. Alors il faudrait m'expliquer tout de meme, vu qu'elles étaient différentes, comment savaient-ils que nous étions bien des résidents de cet hotel ? On y rentre comme dans un moulin. Concernant la chambre, le lit était confortable, la salle de bain spacieuse mais le pommeau de douche n'était pas fonctionnel. L'hygiène laissait à désirer (j'ai nettoyé la salle de bain à mon arrivée. ). Lors du départ de cet hotel, énormément de monde mais qu'une seule personne pour tout gérer. Le comble de tout : au départ on nous dit que le prix comprend la chambre, la taxe de séjour et le garage. alors qu' à notre réservation on avait demandé petit déj mais la demoiselle nous dit que non, c'est 12 euros/ pers / nuit supplémentaire.A notre départ, nous recevons la note, la réceptionniste nous dit : donc c'était pr 2 nuits, chambre, garage, taxe et petit déjeuner inclus. Heureusement, elle a bien voulu rectifier le tir. Enfin bref.... Un trois étoiles qui n'en vaut même pas un !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Vanessa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    53
    37
    24
    10
Consultez les avis pour
29
81
7
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vigneux-sur-Seine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Avec un couple d'amis nous avons chacun pris une chambre dans cette hôtel du 30 au 01/07/2012 nous somme très déçus pour un trois étoiles,chambre beaucoup trop petite, literie moyenne,oreiller plat,le mini bar était vide et ne fonctionnais pas, nous entendions tout ce qui se passait dans la salle de bain des voisins,le personnel était gentille mais un peu perdu!! le petit déjeuner laisse a désirer!!! pour 130€ la nuit je m'attendait a mieux sans parler du patron qui devrait changer de métier!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marief254
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Plutôt bon clients de cet hôtel ( déjà venus 3 fois), nous avons été déçus cette fois (nous sommes restés 3 nuits)par une accumulation de désagréments : problème d'arrivée d'eau chaude, matelas mous, lattes du sommier enlevées, insonorisation entre les chambres très mauvaise, et manque de personnel évident : la pauvre femme de chambre (l'unique?) était débordée et la chambre n'était pas refaite avant 15h!!! , réceptionniste souvent absente de son poste...faisait les chambres elle aussi ?!
Dommage, car on a senti que le personnel n'y était pour rien et au contraire, était extrêmement agréable et disponible...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci H_l_ne_H187103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granville, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

nous avons passé un week end en couple dans cet hôtel, nous avons choisi celui-ci pour ses 3 étoiles (gage de qualité normalement) nous avons été très déçus.

la chambre double confort avec "grand lit" se révèle être 2 lits simples côte à côte, donc d'un confort plus que limite pour les amoureux dormant l'un contre l'autre.
je ne sais pas si le ménage est fait partout mais nous avons trouvé 2 semelles
en état de décomposition au rebord de la fenêtre (pas très acceuillant pour admirer la vue).

quant aux prestations de qualités, je ne les aient pas trouvée, un sèche-cheveux cassé, un sèche-serviettes non fonctionnel, une douche-baignoire qui fuit, ce qui laisse le panneau de baignoire montrer des traces de moisissures.

Point de vue sonorité, nous entendions ce qui se passait dans la salle de bain des voisins (merci pour les bruits de canalisations, de chasse d'eau).

La télévision couvre quelques chaines mais ne pas demander la 2,3,6.

Le petit déjeuner quant à lui est copieux et appetissant, pour 9€ par personnes il peut l'être !

Bref, ce n'est pas un endroit dans lequel nous retournerons, ce n'est pas le premier 3 étoiles que nous faisons et franchement nous nous demendons comment il peut les conserver.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marie r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
84 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Mon mari et moi venons de passer 3 jours dans cet hôtel idéalement situé et sommes très satisfaits de notre séjour. Le personnel à l'accueil a toujours été charmant. Notre chambre au 4ème étage bénéficiait d'une vue partielle sur la mer. Côté confort, certes les installations ne sont plus très jeunes ; pour autant il s'agit de matériel de qualité et tant la chambre que la salle de bains étaient très propres.
Petits bémols dans la salle de bains :
- le pare douche ne joue pas parfaitement son rôle : gare à l'inondation ;
- le papier toilette n'est pas trois étoiles, prenez vos rouleaux !
Ces petits désagréments ne sont que secondaires et ne modifient pas la bonne opinion que nous avons de cet établissement.
Au prix auquel nous avons réservé (70 euros la nuit avec petits déjeuner), difficile de trouver mieux (nous avons déjà testé 4 autres hôtels à proximité) : nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fredinie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Hotel idéalement situé dans l'intra-muros de Saint Malo . Personnel accueillant et souriant.
L’hôtel à sont propre garage ce qui est agréable car il est très difficile de se garer dans la vielle ville. Les chambres sont lumineuses et propres . Le petit déjeuner buffet est varié et propose des produits locaux ( crêpes , far breton ). conclusion : Séjour très agréable accompagné du soleil .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nathalie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHELLES
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Après avoir séjourné dans cet hôtel, trois fois entre 1998 et 2002 , avec très grand plaisir, nous avons décidé d'y revenir cet année pour une semaine. Mais quel changement !!! et quelle déception : le sol de la salle de bain n'a pas été lavé de la semaine, des serviettes de bain très usagées, qui ont fait plus que leur temps, les draps ont été changés au bout de 5 jours parce que j'ai laissé un mot dans la chambre. Oui, il y a des rats qui circulent dans les plafonds ! de la poussière partout. Les taies d'oreillers, auréolées, sales !!
une seule chose de sympa le matin : le petit déjeuner, très varié. Nous avons été vraiment été très déçus. Il est temps de rénover complètement cet hôtel , de fond en combles ! y compris le mobilier. c'est bien dommage, car bien situé, côté remparts et vue mer sur le Fort pour les chambres d'angle, assez calme et le personnel à l'accueil sympathique.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Katy043
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.1 km
Hotel France et Chateaubriand
Hotel France et Chateaubriand
N° 22 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 602 avis
À 0.3 km
Hotel du Louvre Saint-Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 31 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 690 avis
À 0.4 km
Hotel Elizabeth
Hotel Elizabeth
N° 54 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel l'Univers
Hotel l'Univers
N° 40 sur 85 à Saint-Malo
3.5 5 étoiles 390 avis
À 0.1 km
Hôtel Des Abers
Hôtel Des Abers
N° 33 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 52 avis
À 0.0 km
Hotel Port-Malo
Hotel Port-Malo
N° 69 sur 85 à Saint-Malo
3.0 5 étoiles 85 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite

Établissement : Hotel de la Cite
Adresse: Place Vauban | BP 77, 35412, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 60 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Cite 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cite
De La Cite Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page