“A conseiller”
Avis sur Hotel de la Cite

Hotel de la Cite
N° 50 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 janvier 2013

Excellente adresse, nous avons séjourné dans la chambre familiale .
L'hotel est tres bien situé, proche restaurant etc .. pour se garer un Pkg gratuit juste à coté.
Le chambre est agréable, la salle de bain plutôt limite par contre, petite sans rideaux de douche, en fait c'est le seul point ,négatif que je trouve a cet hotel.
Le petit déjeuné est vraiment juste juste, je ne sais pas si c est possible mais vu la qualité de ce dernier il est preferable de le prendre ailleurs ...
Le service est par contre excellent, aimable, serviable ... rien a redire ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 décembre 2012

j'ai été déçue par cet hotel eu égard au nombre d'étoile qu'il détient.
Le personnel n'est pas aimable, juste courtois (c'est un minimum); ma chambre devait être mal située car il y avait beaucoup de bruit, une isolation phonique inefficace, il faisait froid dans la chambre et peu de choix au petit déjeuner (ou alors il fallait arriver les premiers!!)
le seul avantage que j'y ai trouve est son emplacement très interessant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel bien placé dans la cité intra muros de St Malo. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain fonctionnelle et propre.
Petit déjeuner copieux et varié. Cependant, on nous l'a annoncé à 8 euros et facturé à 12 euros.....Cher pour un petit déj !
Service peu chaleureux, personnel peu souriant, seulement courtois.
Satisfaits pour un 3 étoiles au prix malin par booking.com.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Hôtel en intra.muros de saint Malo à proximité immédiate des commerces et loisirs.
Bon rapport qualité prix et bone situation
Chambre accueillante et propre.
Seul bémol le sérvice à l accueil peu présent.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons été à cet hôtel le week end dernier. Avant de nous y rendre, nous avions lu les différents avis des autres voyageurs mais nous avons préférés faire notre propre jugement. Et bien, nous aurions peut être du avoir confiance en ces personnes. La réception et l'accueil était ultra décevant (même lors du départ), rarement un bonjour. Le jour de notre arrivée, on a attendu 10 minutes à la réception. je pense tout de meme que ce n'est pas de la faute du personnel car trop réduit, ceux-ci doivent tout gérer ; les arrivées, les départs ainsi que la gestion des voitures dans le garage (médiocre elle aussi, vu le petit garage et le peu de place pour s'y garer). Nous avons du laisser nos clés, question de sécurité, parait il. Mais nous n'avions vraiment pas confiance. La réceptionniste (différente tout les jours), ne savait pas nous donner de quelconque renseignements sur Saint Malo ou les alentours. Alors il faudrait m'expliquer tout de meme, vu qu'elles étaient différentes, comment savaient-ils que nous étions bien des résidents de cet hotel ? On y rentre comme dans un moulin. Concernant la chambre, le lit était confortable, la salle de bain spacieuse mais le pommeau de douche n'était pas fonctionnel. L'hygiène laissait à désirer (j'ai nettoyé la salle de bain à mon arrivée. ). Lors du départ de cet hotel, énormément de monde mais qu'une seule personne pour tout gérer. Le comble de tout : au départ on nous dit que le prix comprend la chambre, la taxe de séjour et le garage. alors qu' à notre réservation on avait demandé petit déj mais la demoiselle nous dit que non, c'est 12 euros/ pers / nuit supplémentaire.A notre départ, nous recevons la note, la réceptionniste nous dit : donc c'était pr 2 nuits, chambre, garage, taxe et petit déjeuner inclus. Heureusement, elle a bien voulu rectifier le tir. Enfin bref.... Un trois étoiles qui n'en vaut même pas un !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Avec un couple d'amis nous avons chacun pris une chambre dans cette hôtel du 30 au 01/07/2012 nous somme très déçus pour un trois étoiles,chambre beaucoup trop petite, literie moyenne,oreiller plat,le mini bar était vide et ne fonctionnais pas, nous entendions tout ce qui se passait dans la salle de bain des voisins,le personnel était gentille mais un peu perdu!! le petit déjeuner laisse a désirer!!! pour 130€ la nuit je m'attendait a mieux sans parler du patron qui devrait changer de métier!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2012

Plutôt bon clients de cet hôtel ( déjà venus 3 fois), nous avons été déçus cette fois (nous sommes restés 3 nuits)par une accumulation de désagréments : problème d'arrivée d'eau chaude, matelas mous, lattes du sommier enlevées, insonorisation entre les chambres très mauvaise, et manque de personnel évident : la pauvre femme de chambre (l'unique?) était débordée et la chambre n'était pas refaite avant 15h!!! , réceptionniste souvent absente de son poste...faisait les chambres elle aussi ?!
Dommage, car on a senti que le personnel n'y était pour rien et au contraire, était extrêmement agréable et disponible...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple