“Mécontente sur la propreté des chambres”
Avis sur Hotel de la Cite

Hotel de la Cite
N° 51 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Flers, France
“Mécontente sur la propreté des chambres”
Avis écrit le 6 août 2014

Chambre familiale trés sale dessus de lit tout taché pas de télécommande de Tv une salle de bain avec baignoire pas pratique sc. Dans salle de bain etc etc... Pour un prix de 185 e la nuit... Sinon personnel gentil

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes passés par un site de réservation extérieur (Booki*g) et ce n'était apparemment pas une bonne idée... Cela nous a été "reproché" deux fois en 24h...
La chambre était au premier abord très bien mais ça c'était au premier abord... La climatisation ne marchait pas! Nuit courte... impossible d'ouvrir les fenêtres car trop de bruit dehors. Bref une nuit à 27°C: bof bof!
Les serviettes de toilettes sentaient très mauvais.

Lorsque nous avons fait part de ces remarques à l'accueil en partant il nous a été répondu qu'il fallait nous adresser au site qui avait fait la réservation... Mais je ne vois pas en quoi des dysfonctionnements internes à l'hôtel les regardent?

Bref, nous n'y retournerons pas!

PS: accueil bien agréable par une charmante jeune femme hier soir et ce matin au petit déjeuner une autre jeune fille très aimable et souriante; merci à elles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Flemalle, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons d un séjour d une semaine a l hôtel de la cité.
Ce fut parfait, chambre spacieuse, bien agencee et très propre, literie confortable, s-d-bain un peu petite mais très propre et draps changés tous les jours.
Chambre avec vue sur mer.
Très bien situé, proche de tout.
Personnel sympa, accueillant et disponible.
Le buffet du petit déjeuner abondant, varié, tout très frais.
Merci pour tout,nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
saint jean du cardonnay
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel bien situé mais difficile à trouver. Aucun panneau contrairement aux autres hôtels, nous avons tourné en voiture pendant plus d'un quart d'heure et la personne à l'accueil n'a pas réussi à nous guider car elle ne connaissait pas saint Malo intra-muros. L'accueil du samedi soir a été décevante, personne pour nous accueillir à l'accueil alors que 5 personnes attendaient.....Par contre, le dimanche matin, lors de notre départ, nous avons été accueillis par Pauline, superbe accueil, disponible, souriante.....dommage qu'elle n'ai pas été là le samedi soir.
Hôtel très propre, chambre petite mais belle salle de douche.
Nous avons déjà séjourné 2 fois dans d'autres hôtels intra muros et nous ne reviendrons pas dans cette hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2014

Un bon hôtel aux chambres spacieuses et confortables, très bien situé intra-muros, à deux pas des remparts et du bord de mer. Il bénéficie d'un restaurant de qualité. Le personnel est réactif et sait répondre aux demandes et s'adapter aux voyageurs en groupe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Première visite dans cet hôtel depuis sa rénovation, nous sommes ravis de notre séjour. Belle chambre, spacieuse et fonctionnelle, très calme . Douche italienne dans la salle de bains. L'hôtel est très bien placé et dispose d'un parking. Le petit déjeuner est correct et copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons réservé une chambre pour 2 personnes à cet hôtel. Quand on est arrivé, j'étais déçue car la chambre n'était pas encore prête. On devait attendre jusqu'à 15h pour check in. Le personnel manque d'efficace sachant que les clients doivent Check out à midi.
Concernant la chambre, elle est propre, fonctionnelle et assez grande. J'adore surtout la literie pink et la vue partielle de la mer! La seul bémol est que le lit "grand" est en fait composé de 2 lits simples! Pas de confort dans ce cas et on devait se séparer l'un de l'autre sinon on aurait mal au dos.

Donc point +
Bon emplacement, vue de la mer, chambre et sdb propres, fonctionnelles et assez grandes, prix correct.

Point -
Personnel manque d'efficace, faux grand lit et insonorisation pas suffisante (on entendait ce qui se passait des mes voisins et se réveillait à cause de bruit)

Bref un court mais agréable séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux