“Bel emplacement”

Hotel Alba
N° 60 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Bel emplacement”
Avis écrit le 27 février 2012

La situation de l'hôtel est assez exceptionnelle : au bord de la plage et à une dizaine de minutes de l'intra muros. La chambre était petite mais propre (tout comme la salle de bain,) mais nous avons eu la chance d'avoir une vue mer. Le petit déjeuner pris face à la mer était varié et de bonne qualité. Un bon hôtel pour y passer 1 ou 2 nuits!

• Séjour du février 2012

Avis écrit le 8 janvier 2012

la mer est tellement proche et tellement présente qu'il y a même un double vitrage ! c'est dire...ambiance déco un peu bateau, bleu marine et bois..escalier un peu raide, vous arrivez avec 2 enfants en bas age, on vous aide a monter c'est sympa, une odeur de gâteau cuit régné dans l’hôtel le soir...nous n'avons pas testé le petit dej a 12€ pièce et préférions le prendre dans un café voisin a 9€ les 2 petits dej! chambre spacieuse et petite salle de bain, propreté impeccable, tout va bien !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières
Avis écrit le 12 octobre 2011

Hotel très bien situé, nous avions une chambre avec balcon et vue sur la mer, de toute beauté. La chambre était petite mais propre et confortable. Le personnel était gentil. Par contre l'escalier pour monter à l'étage est très étroit avec une valise, c'est le seul point négatif que je pourrai apporter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dinan, France
Avis écrit le 19 juin 2011

chambre de l'hotel pas propre, plein de poussière sur les meubles et les radiateurs. Parking trop petit, pas de pression dans la douche, chambre petite. De plus en reservant, nous avions demandé vue sur mer avec balcon, et a notre arrivée nous avons eu une petite chambre sans balcon au prix d'une chambre avec balcon, obligé de négocier le prix lors de la note, de plus le petit dejeuner est super cher 12€. Déçu part l'hotel surtout pour un 3* c'est du vol il en vaut a peine 2.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Picard en Bretagne
Avis écrit le 7 octobre 2009

Une description qui correspond à l'hôtel, pas de "mauvaise" surprise. Cet hôtelnous a fait apprécier notre séjour contrairement à un second hôtel le lendemain.
De plus nous avions reservé celui-ci par le biais d'un coffret smartbox sans aucue difficultés!
Petit dèj. très complet.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 14 mars 2009

La chambre était minuscule (9m2) mais nous étions prévenus. Intérieur cosy, très propre, petit balcon avec vue sur la mer. Hôtel calme, accueil très correct. A 15 minutes à pied de Saint-Malo intra-muros par la digue.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 novembre 2008

Nous avons passé le week end de la Toussaint dans ce charmant Hôtel.

Nous avions été accueillis avec le sourire après quelques heures de route. Tout le monde s'est occupé de nous, on nous a même aidé à porter les bagages jusque dans notre chambre.

La vue est idéale, bien que nous n'ayons pas eu de vue sur Mer, nous n'avions pas trop de mal à la ressentir grâce aux embruns...

Une fois au bar, la vue est exceptionnelle, la Réceptionniste, nous a d'ailleurs mis l'eau à la bouche en nous proposant des bons restos, etc.

Nous y reviendrons à coup sûr!

Nicolas

• a aimé — L'accueil à la Réception, les bons conseils de toute l'équipe que ce soit en nuit ou en jour
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)