Hotel Alba
191 $US
226 $US
219 $US
  • Front de mer
Hotel Eden(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
109 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
260 $US
243 $US
  • Piscine
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
233 $US
153 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passé fin septembre un agréable we dans cet établissement pieds dans l'eau. La chambre familiale est composées de 2 (petites)chambres (lits double)séparées par les sanitaires. L'une donne coté mer, l'autre coté entrée/parking: ambiance marine façon cabine de bateau. Le bar-salon ouvre sur la mer et vous pouvez profiter d'une petite terrasse sur la chaussée du Sillon quand le temps le permet autour d'un verre au coucher de soleil
L'hotel est en retrait de la rue et donc très calme et offre l'accès direct sur la plage.
Le petit déjeuner est très copieux mêlant traditionnel et produits locaux (far et gateau breton) .
possibilité de parking devant l'hôtel. Accueil professionnel et prix corrects
Situé à 5' des thermes marins, nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon sur la mer pour profiter de la vue sur la baie et la plage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons réservé pour 1 nuit. Chambre avec balcon et vue sur mer, enfin.... , soit disant ! Petite chambre mais bon emplacement, le seul hic et pas des moindres, les vitres étaient tellement sales que nous avons du finalement tenter de les nettoyer avec les moyens du bord mais finalement, nous avons du le signaler à l'accueil. Idem pour la vitre du balcon ! L'un des rideaux comportait une grande oréole de moisissures et ne parlons pas de l'état de la moquette... Dans la salle de bains, le séche serviettes était vétuste, de la rouille
Par contre, très bon service le lendemain au petit déjeuner et celui ci était compieux !
Au final, cet hôtel ne mérite pas du tout ses 3 étoiles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Chambre réservée 1 mois à l'avance.
Arrivée à 16h, couloir pas très propre. Le patron est a l’accueil , si l'on peut dire. Il nous dit d'un ton peu aimable que la chambre réservée est encore occupée, il va falloir attendre.
Ne pouvant pas pour raison de santé rester quelques heures à attendre, nous indiquons notre souhait de ne pas prendre la chambre et d'aller ailleurs. Pas de problème nous répond le "patron", de toute façon je débite votre carte bancaire.
Et c'est vrai, en rentrant à Paris, notre compte était débité de 140€ !
Après plusieurs échanges infructueux, nous explorons aujourd'hui d'autres voies pour récupérer nos 140€
Il y a beaucoup d'autres hôtels sur la chaussée du Sillon pour éviter celui-ci, d'autant plus que l'endroit ne semble pas très confortable, genre pension de famille mal reconvertie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avions séjourné une 1ere fois dans l'hôtel Alba en octobre 2011 dans une chambre familiale et en avions gardé un bon souvenir. Nous avons donc décidé d'y retourner en mai dernier pour 2nuitées. Et la grosse déception , en fait l'hôtel propose 2 chambres familiales au même prix, mais avec une prestation totalement différente: l'une est semi enterrée, froide, humide, sale et bruyante; l'autre est effectivement beaucoup plus agréable! Quant aux petits déjeuners, attention si vous avez des enfants , les petits dej. sont proposés au même prix que pour les adultes!!! De façon général le personnel n'est pas très commerçant, nous avons été globalement déçus, et n'y retournerons pas une 3eme fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Très bel établissement , personnels très accueillant et professionnel . Petit déjeuner excellent et correct pour le prix. Super vue sur la baie , cet hôtel très accueillant à toutefois quelques petits travaux d entretien à effectuer pour un 3 étoiles .

• Séjour en : juin 2013