“hotel sympathique”

N° 37 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
bretagne
“hotel sympathique”
Avis écrit le 24 septembre 2012

A deux pas de la grande plage, ravissant hotel, superbe chambre, calme et petit dejeuner variée et copieux, un bon moment de détente que nous avons passé a Saint Malo
a recommander !!!
.......................

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
eden0021, Propriétaire de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréble séjour dans notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite à Saint-Malo.

nice
Avis écrit le 18 septembre 2012

bon hotel sympa et tres bien situé, à 3 min de la plage( au bout de la digue); petits déj copieux et compàlet; personnel accueillant; pas de probleme de parking( quartier résidentiel; chambre tres agréable ( 2iemevbétage cté cour)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Hotel très sympa, personnel accueillant et souriant, petits dejeunés copieux et variés, bien localisé, Terrasse sympathique
seuls points négatifs : la taille et l'insonorisation de la chambre ! Bruits du couloir.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
eden0021, Propriétaire de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre toute nouvelle terrasse.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite à Saint-Malo
Cornebarrieu
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons la chance de retourner tous les ans dans cet hotel, et toute la famille apprécie. Nous avons eu le plaisir de constater cet été que les chambres et salles de bains ont été refaites avec beaucoup de goût. Il est désormais possible de prendre le petit déjeuner sur une très jolie terrasse à l'interieur de la cour. Le buffet du petit déjeuner est un régal. Les restaurants à proximité du bord de mer (Le Coude à Coude) sont très bons. Ha, Bretagne, quand tu nous tiens !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
eden0021, Gérant de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel.
C'est toujours avec un immense plaisir et une certaine fiertée de pouvoir chaque été recevoir nos "habitués", tellement fidèles ! Nous vous remercions donc pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous apportez chaque année. Vous constatez ainsi nos travaux effectués chaque hiver et viviez avec nous l'évolution de notre hôtel.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir l'été prochain. à bientôt à l'hôtel Eden.
Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est à 30min de marche (en bord de plage) du centre de la ville, l'accueil y est extra!
Un peu dérangés par le bruit (portes de chambre) qui nous ont réveillé le matin...pour aller, somme toute, petit-déjeuner un très bon buffet.

• Séjour du août 2012
eden0021, Propriétaire de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. En effet, la fermeture des portes de chambres est quelque peu sonore. En effet chaque porte est équipée d'un ferme porte obligatoire dans le cadre des normes de sécurité incendie car garantissant la fermeture totale.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréble séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié le petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite à Saint-Malo.
dourges
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel grâce au coffret smartbox. Cet hotel est très agréable,cosy, le personnel est accueillant et le petit déjeuner que nous y avons pris était délicieux et varié. Il est aussi très bien situé, à quelques mètres de la plage, c'est très agréable !
Le seul point négatif était la chambre,de très petite taille, nous avions du mal à tenir debout dans la douche car nous sommes assez grand...et je vois que nous ne sommes pas les seuls à être déçus par la chambre lorsqu'il s'agit de coffret smartbox...nous étions déjà parti dans d'autres hotel avec un coffret et la chambre était plus spacieuse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
eden0021, Propriétaire de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréble séjour dans notre établissement. Concernant la taille des chambres, certaines étant au dernier étage, sont plus étroites car mansardées. Nous ne faisons pas de différence dans l'attribution des chambres suivant que les clients séjournent dans le cadre d'un coffret cadeau ou d'une réservation directe. Lors de l'arrivée, nous sommes toujours à la disposition des clients demandant un changement de chambre quelqu'en soit la raison. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite à Saint-Malo.
Clamart, France
Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans la "petite chambre" (réservé sur booking.fr) qui est effectivement petite mais avec tout le confort nécessaire, TV, sèche cheveux. les photos sont conformes, simple, propre, jolie et très bien agencée. l'hôtel est décoré avec goût. on s'y sent bien. la wifi est dispo au rdc.
le petit dèj' est bien, mini pains aux choco, mini croissants, pain, crêpes!...
rien à dire sur l'accueil, avec le sourire.
plusieurs places pour se garer dans la rue en bas de l'hôtel.
la mer est à environ 100m, direction à gauche et c'est partie pour une belle balade jusqu'aux remparts de st Malo.
nous le recommandons sans problème!

Astuce pour la chambre : attention car dans la "petite chambre", la douche n'est effectivement pas très grande...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
eden0021, Propriétaire de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. En effet, nos "petites chambres doubles " sont de petites chambres car mansardées et dans la partie chambre et dans la partie salle d'eau. C'est la raison pour laquelle nous faisons régulièrement un tarif "promo" sur ce type de chambre.