“L'Eden un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Annonce
les crêpes à l'honneur !
N° 32 sur 84 Hôtels à Saint-Malo
Bordeaux, France
“L'Eden un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hôtel TRES sympathique à 2-3 minutes à pied de la magnifique plage du Sillon.
Nous avons eu une chambre confortable et fonctionnelle propre avec une déco sobre.
Le petit déjeuner est GEANT copieux varié...(surtout n'oubliez pas de goutter les crêpes)
La terrasse intérieure est un endroit agréable ou il fait bon se reposer en rentrant de la plage.
Les enfants sont les bienvenus avec un coin télé et jeux aménagé à leur intention.
Enfin les propriétaires sont un jeune couple disponible qui vous donne des conseils très pertinents
sur les restaurants locaux
les bars (ne pas manquer la CARAVELLE face à la mer c'est MAGIQUE)
les promenades romantiques ou familiales...
Bref l’hôtel Eden est un endroit vraiment top pour passer un weekend à Saint MALO

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai apprécié les attentions des hôtes, très prévenants et sympas ! La situation , tout près de la digue est très appréciable.
J'ai aimé la décoration colorée de la salle du petit déjeuner et la terrasse est parfaite !
Un très bon séjour et une bonne adresse à l'ambiance chaleureuse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montchanin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes rendu à l'Hotel Eden après avoir reçu une Smartbox et nous avons été accueillit comme des clients "traditionnels". Tous les membres du personnes sont à votre écoute, les chambre sont d'un très grand confort et l'hôtel est très calme. Sans oublier le buffet sucré-salé du petit déjeuner qui comble toutes les envies.
Il est effectivement idéalement situé que se soit pour visiter la cité corsaire ou se restaurer.
Bref tout y est!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Passer un Week-end ensoleillé a St Malo est déjà super mais séjourner de plus à l'hôtel Eden couronne le tout ! Ce petit hôtel dans le quartier de Rochebonne vous réserve un accueille chaleureux, les chambres sont agréables et le petit déjeuner continentale est très correct. L'hôtel dispose même d'un petit patio où vous pouvez prendre un thé au soleil . Pour un séjour romantique il n'y a pas mieux !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hotel trés charmant décoré avec goût. Chambres très propres, calme, juste un peu petite (chambre famille).
Très bien situé à 100m de la grande plage de St Malo et accès à la sité corsaire facile par la digue.
Buffet petit déjeuner copieux avec d'excellentes crèpes de production locale.
Je recommanderai cet hôtel à mes amis.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel à retenir ! L'accueil est très chaleureux avec propositions de sorties, visites et cartes touristiques de saint malo et ses environs. Il y a des places de parking gratuites dans les alentours de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (entre autre crêpes maisons !). Les odeurs de viennoiseries parviennent jusqu'à la chambre, ce qui donne envie de se lever. L'espace de la chambre est suffisant pour deux personnes, avec un lit très confortable. Rien à dire sur la propreté.
Seul bémol : odeur d'égout le soir dans la salle d'eau et eau chaude aléatoire à la douche.

Madame, Monsieur,
Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
la chapelle d' andaine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel à recommander, à deux pas de la plage et à 30 mn de marche de la ville intra muros, une belle promenade le long de la digue. L'endroit est calme, nous avions une chambre rénové avec gout, bien que petite (ch 17, déjà lu dans un autre commentaire), mais peu importe nous avons été acceuillis avec gentillesse, on nous a donné des conseils pour organiser notre séjour. Nous étions en avance sur l'heure prévue, mais nous avons pu prendre possession de notre chambre et déposer nos bagages. Le petit déjeuner est trés copieux et bien disposé, on peut même profiter de la terrasse si le soleil est au rendez vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux