Hotel Eden
  • Piscine
112 $US
94 $US
  • Bar/lounge
Hotel le Croiseur(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
113 $US
191 $US
182 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Hotel La Villefromoy(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
200 $US
149 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2014

On nous a offert un coffret smartbox et nous avons choisit une nuit dans cet hotel, heureusement une seule nuit nous étions dans la chambre 15 peut etre la chambre des smartbox car visiblement tous les clients smartbox sont mécontents, et il y a de quoi. En effet chambre ou on entend ses voisins qui ont eu la bonne idée de faire du bruit des 6h00, de plus la salle de bain est tres petite surtout pour utiliser les wc impossible de passer ses jambes. Le lavabo est très petit il n'y a rien pour poser ses affaires, la douche ne fonctionnait pas en position pluie (trous remplis de calcaire ?). Aspirateur et matelas dans l'escalier !

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 15
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Malgré un accueil sympathique, la literie est à revoir et le prix du petit déjeuner est abusif compte-tenu du fait les mini viennoiseries et le pain sont des produits décongelés! On peut aussi regretter le manque de chauffage dans la salle de bain!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Correct. Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner formule buffet, salle sympa pour se retrouver échanger. Décoration simple, reposante, propre.
Très proche de la plage, belle situation, accueil agréable, discret, bonne literie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Le plus :hotel chaleureux , on se croirait presque en chambre d hôtes au vu de l accueil .
Literie de qualité, propre et décoration sobre et bien pensée.
Le moins : petit déjeuner servi sur buffet bien garni dans une salle tres sympa mais là où le bas blesse c est la qualité des produits servi :du surgelés que ce soit le pain ou les viennoiseries, crêpes sponsorisés et c'est vraiment dommage au prix du petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Dans le cadre d'une box nous avons reservé à L 'EDEN
Joliement décoré, très bon accueil et conseil / idée pour la soirée.
Aussi très bonne qualité de matelas mais lit beaucoup trop petit ( nous sommes habitués à un lit en 160/200.. Mon ami est de grande taille!) la chambre était extremement petite et je m'attendais sans doute ais-je eu tord à une BAIGNOIRE !! Je revais d'un bon bain après 2h 30 de route ... mais bon ..
Nous nous sommes consolés avec un excellent petit dej
Ah oui j'oubliais UN BON POINT POUR LA PROPRETE !

Astuce pour la chambre : ne prennez pas la 14 ;-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple