“calme et chaleureux”

N° 39 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Lanester, France
“calme et chaleureux”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons pris un séjour de 2 nuits avec Goupon. Un rapport Qualité/prix au delà du raisonnable. Très bon accueil, très propre, très bien décoré (salle et chambre) et un p'tit déj. très copieux et bon. Le seul bémol est la taille de la chambre et de la salle d'eau, mais bon !!! pour un couple d'amoureux c'est l'idéal. Proche de la plage et de tous commerces, très calme et situé dans une petite ruelle, Nous recommandons vivement...

Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé la nuit du 10 mars à l'hôtel Eden, nous avions la chambre 23 , une chambre familiale donnant côté cour. Nous avons apprécié le grand placard, les WC séparés et les couleurs de la chambre. Nous avons passé une nuit très calme et reposante. Nous avons été réveillé par une douce odeur de café le matin. Nous avons alors rejoint un petit déjeuner sous la forme d'un buffet très bien garni. Tout y était très bon. De plus les propriétaires sont très charmants et l'accueil téléphonique puis physique y est très agréable. Je recommande donc cet hôtel qui est très proche de la plage et aux les propriétaires vous attendent avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
l'hermitage lorge
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'une nuit réservée via Dakota box...bon acceuil telephonique ...bon acceuil sur place....par contre pour une escale insolite......ça n'en avait que le nom si ce n'est insolite par la taille de la chambre (3)...... des odeurs assez désagréables dans le couloir...et très bruyants.... clefs dans les serrures circulation dans la nuit ainsi que les mouettes......bref un "havre de tranquillité"...le petit dejeuner rien a dire si ce n'est une majorite de produits surgelés mais un large choix malgré tout...... une sensation de "client box".. un peu dommage.....

Auray, France
Avis écrit le 7 mars 2014

On nous a offert un coffret smartbox et nous avons choisit une nuit dans cet hotel, heureusement une seule nuit nous étions dans la chambre 15 peut etre la chambre des smartbox car visiblement tous les clients smartbox sont mécontents, et il y a de quoi. En effet chambre ou on entend ses voisins qui ont eu la bonne idée de faire du bruit des 6h00, de plus la salle de bain est tres petite surtout pour utiliser les wc impossible de passer ses jambes. Le lavabo est très petit il n'y a rien pour poser ses affaires, la douche ne fonctionnait pas en position pluie (trous remplis de calcaire ?). Aspirateur et matelas dans l'escalier !

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 15
Arpajon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Malgré un accueil sympathique, la literie est à revoir et le prix du petit déjeuner est abusif compte-tenu du fait les mini viennoiseries et le pain sont des produits décongelés! On peut aussi regretter le manque de chauffage dans la salle de bain!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Correct. Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner formule buffet, salle sympa pour se retrouver échanger. Décoration simple, reposante, propre.
Très proche de la plage, belle situation, accueil agréable, discret, bonne literie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
REZE
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le plus :hotel chaleureux , on se croirait presque en chambre d hôtes au vu de l accueil .
Literie de qualité, propre et décoration sobre et bien pensée.
Le moins : petit déjeuner servi sur buffet bien garni dans une salle tres sympa mais là où le bas blesse c est la qualité des produits servi :du surgelés que ce soit le pain ou les viennoiseries, crêpes sponsorisés et c'est vraiment dommage au prix du petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux