“Sympathique Hôtel”

Hotel Eden
N° 38 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 23 mai 2014

accueil sympathique, hôtel calme,
chambre propre et bine décorée salle de bain petite mais agréable
petit déjeuner à volonté et très copieux
parking facile à trouver aux alentours gratuitement
bon séjour passé dans cet hôtel

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

La chambre est joliment décorée, avec goût, loin du style des chaînes d'hôtel. La salle de bain était un peu petite mais très jolie.
La chambre était très propre
Les matelas sont de bonne qualité, mais je mettrai malgré tout un bémol sur la literie: en effet, notre lit deux places était constitué de deux matelas une place, ce qui n'est pas confortable pour dormir a deux.
Le petit déjeuner est complet, très souvent réapprovisionné. 11€ ce n'est pas cher au vu du large choix.
Le personnel est très serviable et accueillant.
Un bon séjour passé dans cet hôtel!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

rien à dire sur l'accueil, personnel aux petits soins (nous avons pris un café en chambre, demandé des couverts pour manger également en chambre le soir ...)
par contre la chambre (classification supérieure) mal insonorisée (ronfleur chambre à cote) et jour mal olcuté. sachant également que la chambre ( n°24) donnant sur la terrasse, des rideaux seraient les bien venus pour éviter le voyeurisme naturel des autres occupants dès que les volets sont ouvert.
Etant en moto, nous avons put nous garer dans la cours ce qui est un avantage certains en terme de sécurité

Avis publié : 18 mai 2014

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, chambre assez petite mais vu que ce n'était que pour une nuit ça suffit!! Le petit déjeuné était très bien, et le fait d'être près de la plage fût pr moi un très grand atout!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2014

J'ai passé une nuit le 07 mai 2014 avec mon ami. L'accueil est d'une simplicité désarmante, toute en discrétion....écoute et services rendus aux arrivants.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux rempli de spécialités bretonnes les unes plus meilleures que les autres... Cependant, un peu cher...
La chambre est très propre et accueillante, elle répond à un désir de calme et de simplicité.
Hôtel à proximité de l'océan et de plusieurs commerces utiles.
Possibilité de se garer gratuitement à côté de l'hôtel.
L'hôtel est situé près d'un grand boulevard mais au calme car se trouvant dans une petite rue peu passante.
Seul bémol : chambre mal insonorisée(bruit des WC et salle de bain) mais calme assuré le soir, un peu plus audible le matin à partir de 07heures 30 mais très supportable. La nuit est très calme.
Documentations à disposition pour visiter SAINT MALO et ses environs.
Je conseille cet hôtel car nous avons bénéficié d'un tarif de 63 € au lieu de 93 €.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au fond du couloir loin des escaliers qui mènent vers la sortie
Avis publié : 9 mai 2014

Accueil chaleureux , on est reçu comme des amis avec en plus des conseils touristiques pour visiter saint malo et ses environs
chambres tres propre et décoration agréable,
petit déjeuner copieux et excellent il ne manquait rien et les crêpes un vrai régal,
le personnel se met en quatre pour satisfaire les clients.
On s'y sent bien, à recommander sans modération

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Petit hôtel très agréable! L'accueil est super, les chambres sont simples et propre... La literie de bonne qualité! A deux pas du bord de mer, effectivement c'est un peu excentré mais ça dépend ce qu'on recherche, au final le casino n'est qu'à 5 min à pied...et le resto coude à coude au pied de l'hotel est super! Bref je vous le conseil!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple