“A recommander...”

Hotel Eden
N° 36 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“A recommander...”
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel bien situé à 1/2h de marche de Saint-Malo intra-muros.
Les plus : accueil, propreté de la chambre, buffet petit déjeuner varié.
Les moins: la petite taille de la chambre, l'insonorisation des chambres, on entendait le voisin ronfler.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lorient, France
Avis écrit le 13 juin 2014

petit hotel idéalement situé pour un séjour en bord de mer. l'accueil est agréable et très disponible. La chambre 10 côté cour est ensoleillée et calme. Le petit déjeuner est complet et peut se prendre sur une sympathique terrasse. Nous sommes loin des grands ensembles bruyants et impersonnels. Une adresse à garder précieusement

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Conquet, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Situé à Paramè sur la commune de St Malo, l'hôtel EDEN est très sympa.
Accueil parfait. Nous avons profité d'un séjour GROUPON et avons passé deux nuits dans l'hôtel.
Notre chambre - la N°15 - était située au 2ème étage. La surface est correcte malgré une salle d'eau exiguë. Un très bon point pour la propreté - nickel, rien à dire - et pour le placard penderie.
L'avantage de l'hôtel réside dans la proximité avec la grande plage du Sillon ; compter 30 mn pour rejoindre St Malo par le bord de mer à pied.
Dernier point positif, très rare pour être souligné : le check out à midi, ce qui permet de profiter d'une dernière matinée.
En conclusion, très bonne surprise.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GUIPRONVEL
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet Hôtel

Accueil sympa Petit déjeûner correct et complet crêpes excellentes

Petit bémol nous avons eu la chambre Nr 9 mal insonorisée forts bruits de tuyauteries
et son de la télévision de la chambre voisine jusqu'à 02h00 du matin
Petite chambre manque d'espace

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chelles, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil agréable, chambre moderne et confortable. petit déjeuner copieux avec d'excellentes crêpes.A 35 mn du centre de Saint Malo, qu'il faut effectuer tranquillement en admirant et en longeant la mer.
Les fruits de mer sont à l'honneur et à la réception on vous indiquera quelques endroits ou vous pourrez les déguster

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au dernier étage côté jardin, nous n'avons eu aucun bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montrouge
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Prix plein pot pour notre chambre week end de l ascension oblige ! La chambre au dessus occupee par des voisins bruyants marchant avec des talons a minuit? Le petit dejeuner classique est un peu cher l hotel est sympathique et les proprietaires charmants dommage il est un peu loin de la ville obligation de prendre la voiture en resume une adresse correcte

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par ce petit hôtel calme et situé tout près de la mer. Propre, accueillant, notre chbre était certes petite mais avec vue sur les belles maisons de la rue. Parking intérieur payant mais beaucoup de places gratuites à l'extérieur. Murs assez fins prévoir des protections auditives, de notre chambre du 1er étage on était appelé par l'odeur des viennoiseries le matin! Petit dej à volonté de qualité.

• Séjour du mai 2014