Hotel Eden
266 $US
245 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
163 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
198 $US
Booking.com
  • Front de mer
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
235 $US
L'hôtel Ascott(Saint-Malo)
161 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Chateaubriand(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
144 $US
137 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel de la Cite(Saint-Malo)
131 $US
104 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Nous y avons séjourné le dernier week-end de juin. Hôtel très agréable. Très bon accueil, responsable souriant. belle décoration dans son ensemble. Situé à 100 m de plage, cependant un peu éloigné de l'intra-muros de Saint-Malo. Déjeuner copieux sous forme de buffet. Notre de chambre pour 2 personnes était un peu petite mais nous y étions uniquement pour dormir donc suffisant.
La terrasse arrière est agréable. Facilité de stationnement à proximité de l'hôtel.
Nous conseillons cet hôtel même si d'autres hôtels situé tout proche de Saint-malo affiche les mêmes tarifs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous y avons sejournés deux jours début août. La mer est à 2 mn à pied, la chambre est très agréable, tout confort, la terrasse intérieure est sympa, l'accueil chaleureux. Petit bémol sur notre chambre, la n°1 qui est près de la route et donc assez bruyante (pourtant une chambre double supérieure). Dommage car tout le reste est nickel (le petit déj est très sympa, très bon, les crêpes devraient être tiède, ça serait meilleur)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle chambre tout confort mais que les aller et venus des voitures ne vous gênent pas alors prenez la 1.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Je recommande fortement cette hôtel avec un personnel très chaleureux et une décoration très cocouning !
Un week end en amoureux, a deux pas de la plage !
le prix est convenable au vu des prestations !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

L'accueil est très sympathique. Le personnel est très disponible et cherche même à vous dépanner le cas échéant. L'endroit est calme. Le petit déjeuner est très copieux et vraiment délicieux (il faut goûter les crêpes!) Le prendre sur la terrasse est encore mieux.
L'hôtel est à moins de 100 m de la plage, mais se trouve un peu éloigné de la vieille ville. Il faut compter 10 à 15 mn en voiture, et 30 à 45 mn à pied en longeant la plage. Mais cette dernière possibilité est très agréable pour qui ne veut pas utiliser tout le temps sa voiture.
On regrettera une chambre trop petite et pas très bien insonorisée, une connexion wifi qui ne passe pas dans toutes les chambres et des prix un peu prohibitifs.
Il y a un petit parking privé mais payant. Cependant, il y avait assez de places disponibles dans les rues environnantes à cette époque (mai 2014).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil très sympathique, très bonne literie, endroit très calme ,propre. Nous avons séjourné dans une chambre famille très spacieuse . Le petit déjeuner y est très bon (surtout les crêpes. ) l'hôtel n'est pas très loin de la plage , très belle promenade sur la digue par laquelle on peut atteindre la cité corsaire

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille