“Accueil = 0/20”

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil = 0/20”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Le seul bar de saint malo que je déconseille.. Accueil horrible et temps d'attentes juste interminable.. Nous ne sommes pas restés très longtemps. Je vous conseille les bars juste à côtés qui offrent un belle vue.

Saint-Malo, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“LE bar a éviter sur st malo!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes allés plusieurs fois au bar de l'univers juste car on veut une terasse dans intramuros mais à chaque fois déçus, on attend en moyenne 15-20 min pour la prise de commande, 5-10min pour être servis !les serveurs preferant fumer des cigarettes a l'entrée et discuter entre eux ! une fois nous avons même "osés" demander a un serveur la carte des cocktails il nous a répondu "il y en a sur les autres tables servez-vous" en clair on devait se lever et aller la chercher! une honte ce service! au fait n'hésitez pas à prendre l'assiette mexicaine si vous voulez un guacamole et une salsa old el paso sans saveur !

Les voyageurs ayant consulté Le Bar de l’Univers ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bar de l’Univers ?