Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Brit Hotel Le Surcouf
N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
Duneau
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Dommage”
Avis écrit le 6 août 2011

Hotel super beau intérieur comme extérieur.
Une belle chambre, propre, bien ranger, décorer avec gout.
accueil super, super gentil.
Mais ce qui es dommage, pas de climatisation, réveiller a 5h du matin tellement il faisait chaud, obliger d'ouvrir la fenêtre. et malheureusement chambre coter route et un feux rouge juste en bvas. Donc voiture , camion , jeune qui parle fort. Ont a passer une nuit épouvantable
dommage

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Micky072
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Superbe! beau et chaud à St Malo, on se voit habituellement reprocher l'inverse.
Vous avez réservé à St Malo , Ville de 50000 habitants , et donc il est vrai qu'il peut
y avoir quelques désagréments de bruits "animés".
Quant à une climatisation, en Bretagne , une mesure pas très écologique.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    219
    157
    18
    4
    5
Consultez les avis pour
77
225
20
23
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2011

d une réservation à 53 euros nous avons payé 72 euros 20
une carte bleue de 60 euros nous à été facturée en plus, après notre départ
Comment mystère , les gérants on du,copier nos numéros de code secret lors du paiement,l affaire est dans les mains de la justice, pour vol et escroquerie, détournements etc
total 132 euros 20 pour une nuit sans déjeuner, dans une chambre aussi petite qu un dé à coudre,avec en prime la haine de la gérante

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci indienatte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arlette17, Propriétaire de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
En tant que professionnels de l'hôtellerie , classé 2 étoiles aux nouvelles normes 2012 ,
je souhaite apporter les éléments suivant à votre avis/commentaire:
1- le prix de 53€, oui mais en chambre single, vous étiez en couple et donc en chambre double à 62.50€+8.00€ animaux et taxe de séjour: tous nos tarifs sont publiés sur tous nos supports commerciaux.
2- L'utilisation de la CB : nous prenons les réservations avec carte bancaire , les CGV
sont sur notre site internet .
3- "haine et horreur" sont cités dans votre avis:
C'est à nous qu'il faut poser la question quand nous avons constaté après votre départ
l'état de la chambre,"souillées" de défections et litière de chat sur la moquette, chewing gum
écrasé sur la moquette et biensur dessus de lit par terre.....
Nous vous avons contacté par téléphone pour le constat et vous m'avez raccroché, nous vous avons donc stipulé la dégradation sur répondeur , la mise en quarantaine de la chambre et le surcout de 60 euros avec facture et preuves à l'appui.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quiberon, France
1 avis
Avis écrit le 19 février 2011

Tout était parfait, l'accueil, confort des chambres, le petit déjeuner copieux, et une situation avec accès à 100 mètres de la plage du sillon

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci camillia17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
romilly sur seine
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2011

magnifique établissement superbement bien tenu,personnel et responsable très aimable,agréable et surtout acceuillant .petit déjeuner très copieux et espace bar satisfaisant superbe séjour avec notre fille de 20 mois cet hotel est à recommander même pour les familles avec des enfants de bas ages.
pour finir on y retournera avec plaisirs

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vince1080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KADI67
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2010

arrivés avec notre puce qui a été malade dans le train, la gérante de l'hôtel nous a tout de suite lavé les vêtements et nous a prêté une poussette pour nous rendre chez le médecin ! quelques heures après tout allait bien ! notre puce remise sur pieds ! nous avons profité de la situation de l'hôtel à deux pas de la mer !
le lendemain, le petit dejeuner très copieux avec des produits régionaux ! délicieux ! on vous recommande sans hésitation cet hôtel !
les gérants sont très sympas, souriants et l'hôtel est propre.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci KADI67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval
Auteur de niveau
24 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 15 février 2009

L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture de l'intra muros. La rue juste derrière donne directement sur la mer à 2 minutes à pieds, idéal pour faire des balades.
Les chambres sont conformes aux photos visibles sur le site, propres, plus spacieuses que d'autres chaînes hotellières et bien chauffée. L'hôtel se situe proche d'un boulevard mais il y a très peu de bruit du fait du double vitrage des fenêtres. En outre, la salle de bain est équipée d'un sèche cheveux, WC + douche, encore une fois bien entretenue. Stationnement aisé à proximité.
Comme dans tous les autres avis, je confirme que l'accueil des gérants est agréable, ils sont souriants, chaleureux, et disponibles pour donner des informations. Environ 50 € la nuit, prix correct pour un hôtel de qualité dans St Malo.
A recommander sans problème.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lilie53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile-de-France
1 avis
Avis écrit le 31 décembre 2008

Bien placé, très propre mais surtout des propriétaires charmants !!!

  • a aimé — Gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — Rien...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci sformal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.9 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 20 sur 81 à Saint-Malo
1 002 avis
À 1.4 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
1 520 avis
À 2.5 km
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 81 à Saint-Malo
709 avis
À 1.9 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
1 668 avis
À 1.6 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
848 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Le Surcouf ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Surcouf

Établissement : Brit Hotel Le Surcouf
Adresse: 17 avenue du Reverend Pere Umbricht, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°15 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 65€ - 210€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Surcouf 3*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BRIT HOTEL LE SURCOUF, est situé à 150 mètres de la plage du Sillon dans le quartier de Courtoisville, et à 200 mètres des THERMES MARINS (la thalassothérapie de Saint malo). L'hôtel a été entièrement rénové et mis aux normes de l'accessibilité, ascenseur, chambre pour personne à mobilité réduite. Les chambres ont leur salle de bain privative. La wifi est gratuite dans tout l'hôtel. et Canal + dans toutes les chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Surcouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Surcouf Saint-Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page