“Dommage”

N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Duneau
“Dommage”
Avis écrit le 6 août 2011

Hotel super beau intérieur comme extérieur.
Une belle chambre, propre, bien ranger, décorer avec gout.
accueil super, super gentil.
Mais ce qui es dommage, pas de climatisation, réveiller a 5h du matin tellement il faisait chaud, obliger d'ouvrir la fenêtre. et malheureusement chambre coter route et un feux rouge juste en bvas. Donc voiture , camion , jeune qui parle fort. Ont a passer une nuit épouvantable
dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Superbe! beau et chaud à St Malo, on se voit habituellement reprocher l'inverse.
Vous avez réservé à St Malo , Ville de 50000 habitants , et donc il est vrai qu'il peut
y avoir quelques désagréments de bruits "animés".
Quant à une climatisation, en Bretagne , une mesure pas très écologique.

nantes
Avis écrit le 13 mai 2011

d une réservation à 53 euros nous avons payé 72 euros 20
une carte bleue de 60 euros nous à été facturée en plus, après notre départ
Comment mystère , les gérants on du,copier nos numéros de code secret lors du paiement,l affaire est dans les mains de la justice, pour vol et escroquerie, détournements etc
total 132 euros 20 pour une nuit sans déjeuner, dans une chambre aussi petite qu un dé à coudre,avec en prime la haine de la gérante

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
arlette17, Propriétaire de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
En tant que professionnels de l'hôtellerie , classé 2 étoiles aux nouvelles normes 2012 ,
je souhaite apporter les éléments suivant à votre avis/commentaire:
1- le prix de 53€, oui mais en chambre single, vous étiez en couple et donc en chambre double à 62.50€+8.00€ animaux et taxe de séjour: tous nos tarifs sont publiés sur tous nos supports commerciaux.
2- L'utilisation de la CB : nous prenons les réservations avec carte bancaire , les CGV
sont sur notre site internet .
3- "haine et horreur" sont cités dans votre avis:
C'est à nous qu'il faut poser la question quand nous avons constaté après votre départ
l'état de la chambre,"souillées" de défections et litière de chat sur la moquette, chewing gum
écrasé sur la moquette et biensur dessus de lit par terre.....
Nous vous avons contacté par téléphone pour le constat et vous m'avez raccroché, nous vous avons donc stipulé la dégradation sur répondeur , la mise en quarantaine de la chambre et le surcout de 60 euros avec facture et preuves à l'appui.
Quiberon, France
Avis écrit le 19 février 2011

Tout était parfait, l'accueil, confort des chambres, le petit déjeuner copieux, et une situation avec accès à 100 mètres de la plage du sillon

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
romilly sur seine
Avis écrit le 18 février 2011

magnifique établissement superbement bien tenu,personnel et responsable très aimable,agréable et surtout acceuillant .petit déjeuner très copieux et espace bar satisfaisant superbe séjour avec notre fille de 20 mois cet hotel est à recommander même pour les familles avec des enfants de bas ages.
pour finir on y retournera avec plaisirs

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
KADI67
Avis écrit le 17 mai 2010

arrivés avec notre puce qui a été malade dans le train, la gérante de l'hôtel nous a tout de suite lavé les vêtements et nous a prêté une poussette pour nous rendre chez le médecin ! quelques heures après tout allait bien ! notre puce remise sur pieds ! nous avons profité de la situation de l'hôtel à deux pas de la mer !
le lendemain, le petit dejeuner très copieux avec des produits régionaux ! délicieux ! on vous recommande sans hésitation cet hôtel !
les gérants sont très sympas, souriants et l'hôtel est propre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Laval
Avis écrit le 15 février 2009

L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture de l'intra muros. La rue juste derrière donne directement sur la mer à 2 minutes à pieds, idéal pour faire des balades.
Les chambres sont conformes aux photos visibles sur le site, propres, plus spacieuses que d'autres chaînes hotellières et bien chauffée. L'hôtel se situe proche d'un boulevard mais il y a très peu de bruit du fait du double vitrage des fenêtres. En outre, la salle de bain est équipée d'un sèche cheveux, WC + douche, encore une fois bien entretenue. Stationnement aisé à proximité.
Comme dans tous les autres avis, je confirme que l'accueil des gérants est agréable, ils sont souriants, chaleureux, et disponibles pour donner des informations. Environ 50 € la nuit, prix correct pour un hôtel de qualité dans St Malo.
A recommander sans problème.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Ile-de-France
Avis écrit le 31 décembre 2008

Bien placé, très propre mais surtout des propriétaires charmants !!!

• a aimé — Gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — Rien...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)