“hotel et personnel très agréable”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 18 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
romilly sur seine
“hotel et personnel très agréable”
Avis écrit le 25 août 2011

pour notre second séjour à Saint malo nous avons décidé de revenir dans ce charmant hotel que nous avons connu voilà un an et là on remarque tout de suite que l'acceuil est toujours sympathique et chaleureux le personnel ainsi que les gérants sont là pour nous les clients
les chambres sont trés propres ansi que le restant de l'hotel,le petit déjeuner est très copieu.cet hotel est équipé pour recevoir une famille avec des enfants de bas ages et cela est tres agréable pour nous les parents.
les gérants te renseignent et conseillent avec plaisir sur les visites ainsi que les restaurants
Pour finir c'est un établissement qu'on reviendra avec plaisir!!!!!!!

Avis écrit le 21 août 2011

L'hotel est très bien placé, près de la plage. Nous y avons dormi à 2 + le lit parapluie de notre petit bonhomme. C'était très bien.

L'accueuil était vraiment chaleureux et en prime, l'hotel nous a donné de bons conseils et de bonnes adresses pour diner & dejeuner à St malo & aux alentours...

Proche de la plage et des Thermes, c'est une solution beaucoup moins onéreuse que certains hotels dans le même quartier...

A refaire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint-brieuc
Avis écrit le 16 août 2011

très bon accueil. Nous étions 3 (avec notre fille) et avons été reçus "comme à la maison".
un accueil familial et très PRO.
excellent rapport qualité/propreté/prix
un excellent w end du 15 aout et malgré l'affluence, calme et ambiance chaleureuse
à recommander chaudement. hotel très bien situé dans une rue où l'on peut se garer facilement en toute sécurité. la plage à pieds en moins de 5mn. que demander de plus?

PARIS
Avis écrit le 15 août 2011

accueil chaleureux pour cet hotel.
nous avons apprécier la gentillesse de ses gérants, par leurs conseils pour vous aidez à visiter Saint Malo.
cet hotel est très bien situé, près de la plage du Sillon, ce qui permet d'y faire de belles promenades.
les chambres sont impécables, rien ne manque pour offrir un merveilleux séjour!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BOUC BEL AIR
Avis écrit le 12 août 2011

Très bon accueil , les chambre sont propres et spacieuses, le petit déjeuné de bonne qualité et copieux. La gentillesse des gérants est a souligner. Oui , sur un prochain séjour ( qui ne saurai tarder à Saint-Malo je reviendrai à l’Hôtel Surcouf. Mon séjour en Bretagne a été parfait, moi qui suis Corse ( donc habitué au beaux sites , les paysages mon ravis.( Un bémol la pluie ) mais ce n'ai pas grave la gentillesse des Bretons a fait le reste. Et surtout amis Bretons garder votre identité... A bientôt. " Pace et Salute"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2011

Pour un hôtel deux étoile, RAS rapport qualité prix, confort, propreté, accueil c'est niquel.
En réservant par internet, on n'est jamais sure du choix, mais pour cet hôtel, aucun soucis à avoir..
Les gérants sont vraiment très aimables et vous renseigne autant qu'ils le peuvent.

A recommander....
Et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Duneau
Avis écrit le 6 août 2011

Hotel super beau intérieur comme extérieur.
Une belle chambre, propre, bien ranger, décorer avec gout.
accueil super, super gentil.
Mais ce qui es dommage, pas de climatisation, réveiller a 5h du matin tellement il faisait chaud, obliger d'ouvrir la fenêtre. et malheureusement chambre coter route et un feux rouge juste en bvas. Donc voiture , camion , jeune qui parle fort. Ont a passer une nuit épouvantable
dommage

arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Superbe! beau et chaud à St Malo, on se voit habituellement reprocher l'inverse.
Vous avez réservé à St Malo , Ville de 50000 habitants , et donc il est vrai qu'il peut
y avoir quelques désagréments de bruits "animés".
Quant à une climatisation, en Bretagne , une mesure pas très écologique.