“parfait”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 18 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 29 décembre 2011

encore de passage à Saint malo donc on s'arrete encore dans ce charmant hotel superbement bien dirigé et donc :
l'acceuil: parfaite d'une gentillesse rare
la propreté:nickel c'est le cas de la dire!!!!!
les chambres:superbe belles et en plus cette année renovation des salles de bains (elles sont superbes)
les petits déjeunés:copieux
les gérants:personnes qui sont toujours là pour toi
donc voilà encore un sejour réussi au brit hotel le Surcouf
je reviendrais encore avec grand plaisir merci
des hotelliers comme cela il n'y en a plus beaucoup
Mr et Mme Morin MERCI

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 novembre 2011

1 mois après avoir reçu confirmation de notre réservation,nous avons été informés 3 jours avant notre arrivée par avion de notre délogement vers un autre Hotel,sans aucune explication.
Cet Hotel était éloigné de 600 m supplémentaires du centre historique.Déçus de ce comportement anticommercial et ce,dans le but de remplissage maximum de l'hôtel par des groupes de touristes aux dépens de ceux isolés!!!
En réponse à notre contestation,la direction nous a fait parvenir une remise de 10% du groupe BRIT hotel utilisable avant le 31/12/2011!!!
Merci BRIT HOTEL mais nos prochaines vacances seront POUR 2012.....

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
arlette17, Propriétaire de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2012

Il est vrai que vs avez réservé Au Brit Hotel Le SURCOUF et vs avez passé la nuit dans un autre hotel, de la même classification avec une prestation équivalente, je vs le précise , à la même distance d'intra-muros: ns sommes classé 2 * nnormes 2012 et sommes professionnels dans notre démarche et cette démarche est autorisée dans la profession,
Mais pas "au détriment de...." que vs évoquez , puisque ns n'avons que 20 chambres.
Nous vs avons prévenu , 3 jours avant votre arrivée sur St Malo , en vous fournissant toutes les infos nécéssaires , avec votre aval: de plus un avantage commercial, ns vs le renouvellons la période que vous demanderez avec plaisir.

Avis publié : 4 octobre 2011

Une adresse à retenir pour la qualité des services et des installations! Confort et propreté remarquables et le tout, avec un sens de l'accueil agréable.

Petit-déjeuner complet et généreux. Merci!

Un bémol, si vous souhaitez faire la grasse matinée, demandez pour une chambre coté-cour... Ce sera plus facile de dormir car à 7h00 le matin, St-Malo commence à s'activer sur cette grande rue!

L'insonorisation toutefois à l'intérieur de l'hôtel est remarquable. On y a investi beaucoup dans la qualité des matériaux pour améliorer l'isolation accoustique. L'effet est marquant.

Au Surcouf de St-Malo, vous rencontrerez des propriétaires qui font ce qu'ils aiment.... C'est parfois différent que des gens qui aiment ce qu'ils font...

Bravo!

Jean-François

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2011

pour notre second séjour à Saint malo nous avons décidé de revenir dans ce charmant hotel que nous avons connu voilà un an et là on remarque tout de suite que l'acceuil est toujours sympathique et chaleureux le personnel ainsi que les gérants sont là pour nous les clients
les chambres sont trés propres ansi que le restant de l'hotel,le petit déjeuner est très copieu.cet hotel est équipé pour recevoir une famille avec des enfants de bas ages et cela est tres agréable pour nous les parents.
les gérants te renseignent et conseillent avec plaisir sur les visites ainsi que les restaurants
Pour finir c'est un établissement qu'on reviendra avec plaisir!!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

L'hotel est très bien placé, près de la plage. Nous y avons dormi à 2 + le lit parapluie de notre petit bonhomme. C'était très bien.

L'accueuil était vraiment chaleureux et en prime, l'hotel nous a donné de bons conseils et de bonnes adresses pour diner & dejeuner à St malo & aux alentours...

Proche de la plage et des Thermes, c'est une solution beaucoup moins onéreuse que certains hotels dans le même quartier...

A refaire!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

très bon accueil. Nous étions 3 (avec notre fille) et avons été reçus "comme à la maison".
un accueil familial et très PRO.
excellent rapport qualité/propreté/prix
un excellent w end du 15 aout et malgré l'affluence, calme et ambiance chaleureuse
à recommander chaudement. hotel très bien situé dans une rue où l'on peut se garer facilement en toute sécurité. la plage à pieds en moins de 5mn. que demander de plus?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

accueil chaleureux pour cet hotel.
nous avons apprécier la gentillesse de ses gérants, par leurs conseils pour vous aidez à visiter Saint Malo.
cet hotel est très bien situé, près de la plage du Sillon, ce qui permet d'y faire de belles promenades.
les chambres sont impécables, rien ne manque pour offrir un merveilleux séjour!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple