“Bonne affaire à Saint Malo”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 19 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Bonne affaire à Saint Malo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Petit hotel entièrement rénové à 200 m de la plage et proche de la vieille ville. idéal pour un week end ou plus. Quartier calme.
Les prix plus sont qu'abordable et vous serez gratifié d'un très bon accueil. Les chambres impeccables avec juste un petit regret sur la taille de la douche!! Pour diner si vous avez une voiture evitez Saint Malo et faite 10mn jusqu'à Cancale. C'est bon partout et 2 fois moins cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes retourné dans cet hôtel avec joie, l'accueil est toujours aussi sympa et le personnel très attentionné. Nous avons été agréablement surpris par l'installation de l' ascenseur,la chambre que nous occupions était d'une propreté irréprochable, la literie de très bonne qualité, et la salle de bain rénovée avec goût, le petit déjeuner était copieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.
très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons sejourne ds cet hotel a 100m de la plage.Qualite sur la proprete, la deco, hotel renove , on y dort bien , bonne literie et insonorisation bonne(on entend pas les voisins) et restaurants a proximite dont la hoguette , pizzas extra et restauration avec un bon raport qualite prix. et le petit dejeune copieux et varie avec des produits regionnaux , la salle petit dejeune est tres zen . Ce sejour a saint malo nous a ravi a 20 mn a pied du centre historique...

• Séjour du janvier 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

• Séjour du janvier 2012
romilly sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

encore de passage à Saint malo donc on s'arrete encore dans ce charmant hotel superbement bien dirigé et donc :
l'acceuil: parfaite d'une gentillesse rare
la propreté:nickel c'est le cas de la dire!!!!!
les chambres:superbe belles et en plus cette année renovation des salles de bains (elles sont superbes)
les petits déjeunés:copieux
les gérants:personnes qui sont toujours là pour toi
donc voilà encore un sejour réussi au brit hotel le Surcouf
je reviendrais encore avec grand plaisir merci
des hotelliers comme cela il n'y en a plus beaucoup
Mr et Mme Morin MERCI

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

1 mois après avoir reçu confirmation de notre réservation,nous avons été informés 3 jours avant notre arrivée par avion de notre délogement vers un autre Hotel,sans aucune explication.
Cet Hotel était éloigné de 600 m supplémentaires du centre historique.Déçus de ce comportement anticommercial et ce,dans le but de remplissage maximum de l'hôtel par des groupes de touristes aux dépens de ceux isolés!!!
En réponse à notre contestation,la direction nous a fait parvenir une remise de 10% du groupe BRIT hotel utilisable avant le 31/12/2011!!!
Merci BRIT HOTEL mais nos prochaines vacances seront POUR 2012.....

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
arlette17, Propriétaire de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Il est vrai que vs avez réservé Au Brit Hotel Le SURCOUF et vs avez passé la nuit dans un autre hotel, de la même classification avec une prestation équivalente, je vs le précise , à la même distance d'intra-muros: ns sommes classé 2 * nnormes 2012 et sommes professionnels dans notre démarche et cette démarche est autorisée dans la profession,
Mais pas "au détriment de...." que vs évoquez , puisque ns n'avons que 20 chambres.
Nous vs avons prévenu , 3 jours avant votre arrivée sur St Malo , en vous fournissant toutes les infos nécéssaires , avec votre aval: de plus un avantage commercial, ns vs le renouvellons la période que vous demanderez avec plaisir.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Une adresse à retenir pour la qualité des services et des installations! Confort et propreté remarquables et le tout, avec un sens de l'accueil agréable.

Petit-déjeuner complet et généreux. Merci!

Un bémol, si vous souhaitez faire la grasse matinée, demandez pour une chambre coté-cour... Ce sera plus facile de dormir car à 7h00 le matin, St-Malo commence à s'activer sur cette grande rue!

L'insonorisation toutefois à l'intérieur de l'hôtel est remarquable. On y a investi beaucoup dans la qualité des matériaux pour améliorer l'isolation accoustique. L'effet est marquant.

Au Surcouf de St-Malo, vous rencontrerez des propriétaires qui font ce qu'ils aiment.... C'est parfois différent que des gens qui aiment ce qu'ils font...

Bravo!

Jean-François