“petite escapade”

N° 18 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rouen, France
“petite escapade”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Un accueil toujours aussi sympathique , un endroit très reposant et très soigné , c est avec un très grand plaisir que nous passons tous les ans dans cette hôtel sans nous lasser, la disponibilité et la gentillesse des gérants y est pour quelques choses ! merci encore à vous Eric et Arlette et à très bientôt pour un nouveau moment chez vous .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

champagne
Avis écrit le 23 juin 2012

Pour notre escapade a saint malo au regard des forums nous avons reserve dans cet hotel -
tres satisfait tres bon accueil gerants et personnel tres sympatiques a l'ecoute de la clientele donnant de bons renseignements tant restaurants qu'excursions - hotel tres propre renové de bon gout hotel se situe sur un boulevard passager le jour mais tres calme la nuit tout comme le quartier residentiel ou il se trouve - parking facile - proche de la mer - la ville intra muros par la digue( tres agreable) 30 a 35 Minutes tranquillement - petit dejeuner parfait - a recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous nous sommes dirigés vers cet hôtel grâce au site tripadvisor, nous n'avons pas été déçu. Accueil et services agréables (bar, ordinateur wifi, grand ascenseur, petit déjeuner). Propreté et décoration soignées dans l’hôtel, les chambres et la salle de bain (baignoire ou douche), c'est très appréciable ! Bonne insonorisation, bonne literie (avec couette).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons été très bien accueilli. L'accueil a été parfait, rien à dire. Au niveau géographique, vous êtes a 200 mètres de la plage et pas très loin de l'intra muros.
Les chambres sont très propres ainsi que les sanitaires.La literie est très confortable. Le petit déjeuner continental était parfait. Bref on vous le recommande. Nous avons passé un super séjour et on serait bien resté plus longtemps...!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 16 avril 2012

Avons séjourné au Brit'hotel Le Surcouf de St Malo. Les avis précédemment communiqués nous ont réellement aidés dans ce choix et nous pouvons affirmer après notre séjour que nous ne le regrettons vraiment pas.

Les chambres sont bien, l'insonorisation est parfaite et la literie particulièrement confortable.

Quant à l'accueil, il est parfait. J'oserai dire que l'on sent bien, un peu comme en famille.

A recommandé pour tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
le mans
Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil vraiment super ! Personnel très disponible et cordial ! Malgré une salle de bains un peu petite (douche) la chambre est vraiment très bien, silencieuse... Bref que du bonheur ! Un agréable moment !
Nous sommes venus en moto et un endroit est prévu pour la stationner en toute sécurité.
L'accès à la plage à pieds est vraiment très facile et rapide !!!!
Sylviane & Philippe du Mans.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

Petit hotel entièrement rénové à 200 m de la plage et proche de la vieille ville. idéal pour un week end ou plus. Quartier calme.
Les prix plus sont qu'abordable et vous serez gratifié d'un très bon accueil. Les chambres impeccables avec juste un petit regret sur la taille de la douche!! Pour diner si vous avez une voiture evitez Saint Malo et faite 10mn jusqu'à Cancale. C'est bon partout et 2 fois moins cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux