“Un Hôtel 2 étoiles qui en vaut 3”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
EN FORMATION A SAINT MALO
“Un Hôtel 2 étoiles qui en vaut 3”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel proche des plages et d’intra muros. Je passe actuellement un très bon et long séjour chez Mme et Mr Morin, des gérants sympathiques et disponibles. L’hôtel fraichement rénové est également joliment décoré, de plus il est aux normes de sécurité et d’accessibilité en vigueur; idéal donc pour des personnes à mobilité réduite qui voudraient visiter St MALO.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous y avons séjournés du 18 au 21 octobre 2012. Ce fut notre second séjour dans cet hôtel, l'accueil y est souriant et très sympathique, les chambres sont propres et spacieuses. Notre chambre donnait sur le rue, mais pas un bruit :) nous avons très bien dormis. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien situé, à quelques dizaines de mètres des Thermes et de la grande plage.
Cet hôtel est à sélectionner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Provins, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bon accueil, souriant, chambre standard donnant sur les toits très propre (bien que petite mais ns sommes restés qu'une nuit alors c est suffisant) petit déjeuner correct dans une petite salle mignonne au décor un peu moderne. Dès notre arrivée on nous propose un plan de la ville avec les visites dans la région, on nous demande si tout va bien. Le savoir recevoir est là !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avons passé une nuit à Surcouf brit Saint-Malo, et nous sommes très ravi de l'accueil chaleureux, de la propreté des lieux, nous avons eu la chambre King size, spacieuse avec salle de bain en excellente état , l'ambiance dans la chambre est très moderne, le petit déjeuné était très bon et gourmand, chambre bien insonorisé même si elle donnait sur la rue. bref je vous le recommande car moi même je compte y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Guipavas, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné fin juin dans cet hôtel. L'accueil est remarquable : présentation des activités à faire à Saint Malo et des bonnes adresses de resto. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres ont été refaites avec goût, elles sont très propres. Le rapport qualité prix est très intéressant. On se sent comme dans une chambre d'hôtes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cravant-les-Coteaux, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné du 10.06.2012 au 12.06.2012 à " Brit Hôtel Le Surcouf " à St Malo et sommes trés ravis. Hôtel trés propre, Personnel trés sympathique et Bon petit déjeuner. Notre chambre donnait sur la rue et était bien insonorisée, donc pas de bruit. Séjour trés agréable dans une ville magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Un accueil toujours aussi sympathique , un endroit très reposant et très soigné , c est avec un très grand plaisir que nous passons tous les ans dans cette hôtel sans nous lasser, la disponibilité et la gentillesse des gérants y est pour quelques choses ! merci encore à vous Eric et Arlette et à très bientôt pour un nouveau moment chez vous .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux