“Un séjour très attrayant avec des personnes accueillantes”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 18 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Un séjour très attrayant avec des personnes accueillantes”
Avis écrit le 12 janvier 2013

La situation de l'hôtel est appréciable.
Le bord de mer à 3 min à pied. L'intra-muros est à 4 min à voiture ou 20 minutes à pied.
La gérance de l'hôtel est particulièrement sympathique, nous avons été accueillis de manière amical.
C'est très appréciable et de bon conseil pour visiter la ville.
Je conseille cet hôtel et je ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Moncontour, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Au moins on sent dans cet hôtel que le client tiens une place importante pour les propriètaires de cet établissement. Cela nous change de ces grands groupes où l'on vous considère uniquement par un numéro (de préférence celui de votre carte de crédit). Ici l'accueil et le service est chaleureux et convivial. Nous ne manquerons pas de recommander et de retourner dans ce merveilleux hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé un très bon week end à l'hotel le surcouf. La situation est idéale. Il est à 3 min à pied de la plage, proches de commerces, de restaurants, il faut compter environs 20 minutes de marche tranquille (en longeant la mer ! ) pour rejoindre intra muros ce qui laisse le temps d'admirer le paysage. Les gérants sont très agréables et ont toujours été disponibles pour nous conseiller quand à notre visite de la ville ainsi que dans notre choix de restaurants. L'hotel est très propre, la décoration est moderne, simple et chaleureuse tout comme la gérante qui nous apportait le petit déjeuner (copieux et de qualité ) avec le sourire ! Nous voyageons souvent et aimerions que tous les 2 étoiles aient un aussi bon rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel bien situé à St Malo( 2mn de la plus jolie plage et des thermes), accueil tres chaleureux, chambres confortables et tres propres.Restaurant et commerces à proximité.stationnement gratuit et sans difficulté. hotel à recommander sans hesiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Valence, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Acceuil très chaleureux ,l'impression d'etre à la maison ,les pieds presque dans l'eau (mer à 3min).chambres belles ,spacieuses, et très insonorisées ,véritablement communicantes,excellent pour les familles;Eric et son epouse sont aux petits soins avec vous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint Senoux
Avis écrit le 22 décembre 2012

le stationnement est gratuit,il y a un ascenseur c'est bien,C'est moderne accueillant et propre. La plage est pas loin , on y va a pied en 2 mn .Les patrons sont sympathiques , nous conseillent dans notre parcours dans la veille ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 décembre 2012

Un accueil qui existe dés la reception avec les conseils tourisme et infos, : la prestation hotel
est de qualité, nous y avons bien dormi et passé un exellent moment ;
Important à noter, les moins 10% en passant en direct par le site de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis