“Très bien”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 20 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 janvier 2014

Très bon accueil et hôtel parfait pour un petit séjour en amoureux.
Très bon rapport qualité/prix. Chambres très propres, pas de problème d'insonorisation et petit déjeuner très copieux. La literie est d'excellente qualité. Je conseil vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2014

Arrivée très tardivement un dimanche soir, j'ai reçu un sms sur mon portable m'expliquant comment récupérer ma clé et rentrer dans l'hôtel. J'ai découvert un petit mot avec ma clé, et malgré mon arrivée tardive l'hôtelier avait pensé à me donner le code wifi, ce qui fut appréciable! La chambre était spacieuse et confortable, la salle de bain parfaite. La déco est récente et de bon goût, bref j'aime le concept de cette chaîne, l'hôtel est à un prix très raisonnable et on en a largement pour son argent. Le petit déjeuner était très bon et copieux pour 9 euros seulement, cela change de certaines chaînes qui abusent vraiment et que je ne citerai pas. Conquise par brit hôtel c'est mon 2ème et j'y retournerai en courant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Arlette et Eric MORIN

Avis publié : 7 janvier 2014

accueil très sympathique. Le petit déjeuner est juste excellent et varié. Les chambres sont propres, literie impeccable. Nous étions avec les enfants et avions des chambres communicantes, très pratique ! Emplacement idéal car proche de la plage et pas très loin de l'intra muros. Que du positif !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Bon d’accord, il n’y a pas de vue sur la mer, mais la nuit l’hiver quel intérêt ? Si ce n’est que le vent vous empêche bien souvent de dormir, au moins il est dans une rue à deux pas de la plage et protégé du vent et des tempêtes.
Le couple qui le dirige est bien aimable, vous êtes bien accueilli.
C’est un ancien hôtel qui a été modernisé mais qui est dans un état absolument impeccable comme s’il venait d’être rénové de fond en comble. C’est un détail que j’apprécie au plus haut point, je n’aime pas du tout les soit disant hôtels de charme qui sont bien souvent dans un état déplorable. Celui-ci est moderne, de bon gout (du moins du mien), rien de tape à l’œil, mais discret et chaleureux. Les chambres sont petites mais suffisantes, et le WiFi est gratuit de même que la bouteille d’eau dans la chambre, c’est bien.
La salle de bains, ou plutôt de douche, est assez petite mais ça va et il fait bon dans le chambre ce qui n’est pas du tout le cas de tous les hôtels de Saint Malo.
Surtout pour le prix, 70 euros pour deux avec le petit déjeuner, c’est vraiment un super rapport qualité /prix même si ce sont des prix « basse saison ». Le petit déjeuner, a mis chemin entre Continental et Anglos Saxon n’est pas mal, et le pain et viennoiserie sont frais !
Je recommande vivement cet hôtel aussi bien aux touristes qu’aux personnes qui travaillent. Il est facile de se garer dans la rue. Si vous passez par la cité corsaire, couchez-y.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous faisons une halte sur Saint-Malo une à deux fois par an. Depuis qu'on a connu le Surcouf on y va les yeux fermés, l’accueil est des plus sympas le petit déjeuner avec des produits locaux est excellent et copieux. On l'a conseillé à des amis qui eux aussi ont été ravis. Le petit plus c'est les conseils des propriétaires pour nous aiguillés dans des bons petits restos chaleureux. literie parfaite le tout très propre toujours refait pour rester au gout du jour. Franchement bravo c'est rare d'avoir un 2 étoiles de cette qualité.

Astuce pour la chambre : L'idée des chambres doubles sympa quand on vient à plusieurs.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel, suite aux nombreux avis sur ce site, nous n'avons pas du tout été déçu.
Hôtel bien situé, les propriétaires sont très accueillants, nous avions réservés pour deux nuits en chambre familiale. Chambre très propre, joliment décoré avec surtout une bonne literie.
Petit déjeuner copieux. A recommander!! vaut facilement ses deux étoiles!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

De passage à St Malo pour une nuit, nous avons réservé cet hôtel suite aux commentaires positifs relevés sur ce site. Nous n'avons pas été déçu! A l'arrivée malgré l'absence de parking nous avons pu trouver à se garer rapidement et à proximité de l'hôtel. L'accueil fut chaleureux. La chambre est propre, bien restaurée, de bon gout et moderne. La salle de bain avec baignoire est très bien également. Le petit déjeuner est complet et avec des produits en majorité régionaux.
Au final, aucun regret d'avoir choisi cet hôtel qui est par ailleurs très bien placé, proche de la plage et de quelques restaurants très agréables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple