“Très bon rapport qualité prix”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 20 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 23 février 2014

Accueil très sympathique même lors d'arrivée tardive.
Couple au service de la clientèle.
Les chambre sont nickel et la literie très bonne ....seul bémol,la salle de bain et la douche un peu petites.
Le petit dej est convivial et copieux

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 février 2014

Hotel facile d'accès, stationnement sans problème et gratuit à proximité. Accueil de la patronne très sympathique. Etablissement très propre, chambre confortable, excellent literie.
Très bon petit déjeuner servi avec le sourire.
Accès à St Malo intra-muros 15 mn. très agréable en suivant la mer.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine étape à St Malo.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Le Surcouf est situé à 150 mètres de la plage, c'est super pour faire une balade sur le SILLON La chambre était très propre, une bonne literie et une salle de bain agréable avec baignoire, un bon petit déjeuner servi avec une personne agréable. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et on reviendra avec plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique et de qualité. Les chambres sont très propres et au calme, le petit déjeuner est très agréable et de qualité . Les patrons sont à l écoute de leur clients. Nous n avons pas eut de mal pour nous garer près de l hôtel. Pour vous rendre en centre ville, c'est assez simple à pieds. Marc et Emilie

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Brit Hotel Le Surcouf lors de votre visite à Saint-Malo.

Ces commentaires nous encouragent. Merci beaucoup d'avoir recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs Tripadvisor.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement;
Arlette et Eric MORIN

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons trouvé une chambre propre, une salle de bain très clean, le seul problème a été une cabine de douche très petite. A part ça, situé à deux pas de la mer (attention, pas de vue sur la mer), accueil agréable, petit déjeuner très correct, nous avons apprécié cet hotel pour le prix proposé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Madame, Monsieur, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BRIT HOTEL LE SURCOUF. Cordialement, Arlette et Eric MORIN

Avis publié : 19 janvier 2014

L'hôtel est situé à deux pas de la plage et à 25 minutes de St Malo intra muros, ce qui permet de faire une très agréable ballade au bord de la mer. Les chambres sont confortables, d'une grande propreté, avec une literie parfaite et une salle de bain très pratique. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil très sympathique. En résumé: nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Danièle, Ces quelques lignes afin de vous remercier d'avoir eu la gentillesse de recommander notre hôtel sur Tripadvisor. Je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l'accueil tout sourire , je ne manquerais pas d'en faire part à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous , Arlette et Eric MORIN

Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres de la digue de rochebonne, au calme. Il est nécessaire de prendre sa voiture pour aller sur l'intra muros et trouver des restaurants (même s'il y en a à proximité).
l'accueil est très sympathique. La chambre confiortable, très propre, avec une bonne literie et le tout très bien insonorisé.
Trafi hors saison très intéressant. Bon petit déjeuner. Franchement rien à dire, adresse à recommander sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires