“Confortable et sympathique”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 20 mars 2014

Petit hôtel agréable moderne et clair, accueil chaleureuxl. Chambre confortable. Belle décoration, très propre. Très bien situé, à quelques dizaines de m de la grande plage, et de la promenade qui mène à la ville close de Saint-Malo. Très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2014

Je viens de passer un Week-end à Saint-Malo avec ma mère, mon épouse et mes enfants (8ans et 8 mois).
Nous avons séjourné dans cet Hôtel que j'ai choisi en lisant les avis postés sur le site.
Je ne suis pas déçu du choix car dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le propriétaire dont l'accueil a été extrêmement agréable et les renseignements fournis très précis et conseils précieux (crêperie, restaurants, marché...).
L'hôtel est à mon sens très bien placé (environ 200 mètres de la côte), un très joli hall d'accueil + comptoir avec un salle de petit déjeuner spacieuse. En parlant de petit-déjeuner, les produits sont excellents (viennoiseries, confitures, boissons...), les propriétaires étaient présents afin de s'assurer que nous ne manquions de rien.
Nous avons trouvé les chambres très bien (1 chambre grand lit + 1 lit bébé et 1 chambre grand lit pour grand-mère et le petit fils). Le calme est très agréable tant dans l'hôtel que les alentours.
Nous y reviendrons à coup sûr et je conseillerais l'hôtel à ceux qui veulent se rendre sur Saint-Malo.
En tout cas, les hôtels dits "+ renommés" devraient s'inspirer de l'accueil, la propreté et la simplicité des personnes et du lieu du Brit Hotel Le Surcouf.
Merci aux propriétaires et à bientôt.

La famille Bennaoui

Astuce pour la chambre : Confiance aveugle aux propriétaires pour vous aider dans votre choix de chambre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un petit séjour très sympathique , je recommande cet hôtel .
Nos hôte sont accueillants , chaleureux et disponible .
Chambre très propre ,confortable et vraiment très belle .
Juste ce qu'il faut .
Très bien situer , a coter de la mer 5 min a pied , 10-15 min a pied de l'intra - muros de saint Malo .
Bref pour le prix c'est vraiment parfait .

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

Accueil très aimable, serviabilité. Nous avons réservé la chambre familiale: deux chambres communicantes spacieuses avec pour chacune une salle de bain. L'Hôtel donne sur une avenue passante mais depuis la chambre fenêtre fermée, on n'entend rien. Il est proche également de l'océan, et n peut rejoindre intra muros par le sillon, montre en main à pieds, il faut compter 3/4 d'heure environ, alors quand on est en vacances et qu'il fait beau, c'est très agréable...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Hotel situé à proximité de la plage, le remblais menant aux remparts (après une bonne marche tout de même).
Les responsables sont très accueillants et la déco des chambres sobre et moderne.
Seul bémol, la proximité de la route, bruyante dans la journée, mais pas du tout gênante la nuit.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Acceuil ,propreté et deco sont au rendez vous .le petit déjeuner frais et copieux. prix tres competitif pour la prestation. les gérants sont serviables et agréables.
On peut y allé sans aucune appréhension.Proche de la mer et facile pour retrouver l hotel .Proche des termes et du centre intra muros. bonne adresse .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 février 2014

Tout est bien: accueil sympathique, chambre impeccable avec deco soignée, très bonne literie, calme, et petit déjeuner varié avec de bons produits. Nous avons été vraiment satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, 2 étoiles alors que nous sommes allés lors de ce we dans le brithotel rennes castel 3 étoiles que nous avons trouvé moins bien. Une très bonne adresse à st Malo, à 150 m du sillon. Allez y les yeux fermés

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Marie-Claude, merci d'avoir choisi Brit Hotel Le Surcouf lors de votre visite à Saint-Malo.
Ces commentaires nous encouragent.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement;
Arlette et Eric MORIN