“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Surcouf

Brit Hotel Le Surcouf
N° 11 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
La Roche-sur-Yon, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits comme prévu. L'hôtel est plutôt bien situé (2km de l'intra murros), très bon accueil, propreté bien, lit confortable. Un bon rapport qualité prix.
Tout petit bémol pour la circulation qu'on entend un peu.

• Séjour du avril 2014

Saint-Florent-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes arrivés à 4, deux adultes et deux enfants. L'accueil est soigné, le personnel est attentionné et discret. L'hôtel est décoré au gout du jour, sobrement. L'ensemble est très propre. Pareil pour les chambres bien décorées, tout à fait propres et bien équipées. Petits déj complets et servis avec le sourire. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Literie top.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes pour les familles. Idéal.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petit hôtel agréable moderne et clair, accueil chaleureuxl. Chambre confortable. Belle décoration, très propre. Très bien situé, à quelques dizaines de m de la grande plage, et de la promenade qui mène à la ville close de Saint-Malo. Très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je viens de passer un Week-end à Saint-Malo avec ma mère, mon épouse et mes enfants (8ans et 8 mois).
Nous avons séjourné dans cet Hôtel que j'ai choisi en lisant les avis postés sur le site.
Je ne suis pas déçu du choix car dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le propriétaire dont l'accueil a été extrêmement agréable et les renseignements fournis très précis et conseils précieux (crêperie, restaurants, marché...).
L'hôtel est à mon sens très bien placé (environ 200 mètres de la côte), un très joli hall d'accueil + comptoir avec un salle de petit déjeuner spacieuse. En parlant de petit-déjeuner, les produits sont excellents (viennoiseries, confitures, boissons...), les propriétaires étaient présents afin de s'assurer que nous ne manquions de rien.
Nous avons trouvé les chambres très bien (1 chambre grand lit + 1 lit bébé et 1 chambre grand lit pour grand-mère et le petit fils). Le calme est très agréable tant dans l'hôtel que les alentours.
Nous y reviendrons à coup sûr et je conseillerais l'hôtel à ceux qui veulent se rendre sur Saint-Malo.
En tout cas, les hôtels dits "+ renommés" devraient s'inspirer de l'accueil, la propreté et la simplicité des personnes et du lieu du Brit Hotel Le Surcouf.
Merci aux propriétaires et à bientôt.

La famille Bennaoui

Astuce pour la chambre : Confiance aveugle aux propriétaires pour vous aider dans votre choix de chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un petit séjour très sympathique , je recommande cet hôtel .
Nos hôte sont accueillants , chaleureux et disponible .
Chambre très propre ,confortable et vraiment très belle .
Juste ce qu'il faut .
Très bien situer , a coter de la mer 5 min a pied , 10-15 min a pied de l'intra - muros de saint Malo .
Bref pour le prix c'est vraiment parfait .

Séjour du mars 2014
R
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil très aimable, serviabilité. Nous avons réservé la chambre familiale: deux chambres communicantes spacieuses avec pour chacune une salle de bain. L'Hôtel donne sur une avenue passante mais depuis la chambre fenêtre fermée, on n'entend rien. Il est proche également de l'océan, et n peut rejoindre intra muros par le sillon, montre en main à pieds, il faut compter 3/4 d'heure environ, alors quand on est en vacances et qu'il fait beau, c'est très agréable...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel situé à proximité de la plage, le remblais menant aux remparts (après une bonne marche tout de même).
Les responsables sont très accueillants et la déco des chambres sobre et moderne.
Seul bémol, la proximité de la route, bruyante dans la journée, mais pas du tout gênante la nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux