“Hôtel plus que parfait”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Brit Hôtel Surcouf et nous en sommes enchantés .
Notre chambre familiale était parfaite, deux vraies chambres , chacune avec salle de bain, télévision , un lit immense et une décoration soignée. Le petit déjeuner est excellent, varié, copieux . Bref, tout était parfait!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits comme prévu. L'hôtel est plutôt bien situé (2km de l'intra murros), très bon accueil, propreté bien, lit confortable. Un bon rapport qualité prix.
Tout petit bémol pour la circulation qu'on entend un peu.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes arrivés à 4, deux adultes et deux enfants. L'accueil est soigné, le personnel est attentionné et discret. L'hôtel est décoré au gout du jour, sobrement. L'ensemble est très propre. Pareil pour les chambres bien décorées, tout à fait propres et bien équipées. Petits déj complets et servis avec le sourire. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Literie top.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes pour les familles. Idéal.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Petit hôtel agréable moderne et clair, accueil chaleureuxl. Chambre confortable. Belle décoration, très propre. Très bien situé, à quelques dizaines de m de la grande plage, et de la promenade qui mène à la ville close de Saint-Malo. Très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Je viens de passer un Week-end à Saint-Malo avec ma mère, mon épouse et mes enfants (8ans et 8 mois).
Nous avons séjourné dans cet Hôtel que j'ai choisi en lisant les avis postés sur le site.
Je ne suis pas déçu du choix car dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le propriétaire dont l'accueil a été extrêmement agréable et les renseignements fournis très précis et conseils précieux (crêperie, restaurants, marché...).
L'hôtel est à mon sens très bien placé (environ 200 mètres de la côte), un très joli hall d'accueil + comptoir avec un salle de petit déjeuner spacieuse. En parlant de petit-déjeuner, les produits sont excellents (viennoiseries, confitures, boissons...), les propriétaires étaient présents afin de s'assurer que nous ne manquions de rien.
Nous avons trouvé les chambres très bien (1 chambre grand lit + 1 lit bébé et 1 chambre grand lit pour grand-mère et le petit fils). Le calme est très agréable tant dans l'hôtel que les alentours.
Nous y reviendrons à coup sûr et je conseillerais l'hôtel à ceux qui veulent se rendre sur Saint-Malo.
En tout cas, les hôtels dits "+ renommés" devraient s'inspirer de l'accueil, la propreté et la simplicité des personnes et du lieu du Brit Hotel Le Surcouf.
Merci aux propriétaires et à bientôt.

La famille Bennaoui

Astuce pour la chambre : Confiance aveugle aux propriétaires pour vous aider dans votre choix de chambre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un petit séjour très sympathique , je recommande cet hôtel .
Nos hôte sont accueillants , chaleureux et disponible .
Chambre très propre ,confortable et vraiment très belle .
Juste ce qu'il faut .
Très bien situer , a coter de la mer 5 min a pied , 10-15 min a pied de l'intra - muros de saint Malo .
Bref pour le prix c'est vraiment parfait .

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

Accueil très aimable, serviabilité. Nous avons réservé la chambre familiale: deux chambres communicantes spacieuses avec pour chacune une salle de bain. L'Hôtel donne sur une avenue passante mais depuis la chambre fenêtre fermée, on n'entend rien. Il est proche également de l'océan, et n peut rejoindre intra muros par le sillon, montre en main à pieds, il faut compter 3/4 d'heure environ, alors quand on est en vacances et qu'il fait beau, c'est très agréable...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille