“Un bon hôtel !”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 22 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Acceuil très sympathique, hôtel très joliment décoré. La chambre est tout aussi jolie, un très grand lit, une salle de bain bien équipée et le tout très propre. Seul bémol pour nôtre part, le petit déjeuner qui est cher pour ce qui est proposé: 9€50 et même pas de salé.ca rallonge sérieusement la note!

219225 avis sur 423

Avis publié : 23 mai 2014

Très bon accueil , le personnel est très attentionné et est très à l'écoute des clients. Les chambres sont très propres , belle déco moderne et bonne literie. La salle des petit déjeuné très bien décoré et les petits déj. sont avec produits de qualité . La salle de bain avec douche un peu petite . mais super séjour dans cet hôtel à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Je suis d'accord avec tous les commentaires positifs qui ont été ecrits. Mais vu les prix pratiqués qui reste tout de meme un peu elevé pour un 2 etoiles, je n''en attendais pas moins. Donc l'hotel rempli sont contrat.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Une escale de 3 jours idéale en tous points. Accueil à notre arrivée Super avec le patron qui nous donne plein de conseils pour notre visite sur Saint-Malo avec plan détaillé à l'appui et de plus tout ça avec le sourire. Chambre nickel lit spacieux, propreté RAS, le seul "petit" bémol est la douche un peu étroite mais franchement tout est super. Petit déjeuner complet et suffisant pour prendre des forces pour nos journées de marche. La nuit aucun bruit, très bonne insonorisation (nous étions au 3ème étage et ne donnions pas sur la face avant de l'hôtel). Bref, nous étions aussi bien qu'à la maison et c'est sans hésiter que nous y retournerons à notre prochain passage. Merci encore aux patrons pour leur accueil sympathique.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes arrivés à 4, deux adultes et deux enfants. L'accueil est soigné, le personnel est attentionné et discret. L'hôtel est décoré au gout du jour, sobrement. L'ensemble est très propre. Pareil pour les chambres bien décorées, tout à fait propres et bien équipées. Petits déj complets et servis avec le sourire. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Literie top.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil, un couple à l'écoute, aimable et souriant. N'hésitez pas à leurs demander de vous conseiller sur la régions, ils le feront avec plaisir.
La chambre plutôt agréable, très propre, une très bonne literie, de l'eau qui sort chaude tout de suite.
Seul petit hic, un wifi un peu capricieux.
Des petits déjeuners copieux et bien servis, nous avons eu le droit à notre petit muguet. Un peu cher toutefois.
Dans l'ensemble, un hôtel ou il fait bon dormir, qui ne vous décevra pas.

Avis publié : 1 mai 2014

un vrai bonheur que cet hotel, trés bien situé à deux pas du sillon et au calme
les patrons sont présents et à l'écoute tout en étant discrets
nous avons réservé une chambre avec un lit king size et ben nous n'avons pas été déçus
quel lit géant et super confortable
nous avons hérité de la chambre 30 au dernier étage avec vue dégagée et très calme
seul petit reproche la taille de la douche un peu juste
les petits déjeuners sont parfaits
nous reviendrons c'est sur

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec lit kingsize et si possible au dernier étage la 30 est parfaite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires publiés sur le site Tripadvisor, et ce sera avec plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement ,
Arlette MORIN