“Hôtel excellent” 4 5 étoiles

N° 10 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Suresnes
“Hôtel excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôteliers discrets mais d'une gentillesse remarquable. L'accueil est digne d'un 4 étoiles!!!.La literie est super top, la propreté est remarquable rien à redire. Un seul bémol le petit déjeuner produit de qualité , mais il manque du salé (moi qui n'aime pas le fromage un peu frustrée).
Mais je reviendrais lors de mon prochain passage à Saint Malo! Cette année j'ai fêté mes 59 ans , et j'espère y aller pour mes 60ans.

Astuce pour la chambre : Rien à redire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Josiane, Merci d'être venus au BRIT HOTEL LE SURCOUF et merci pour vos commentaires qui nous encouragent dans notre travail !! Cordialement, Arlette et Eric MORIN

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Acceuil très sympathique, hôtel très joliment décoré. La chambre est tout aussi jolie, un très grand lit, une salle de bain bien équipée et le tout très propre. Seul bémol pour nôtre part, le petit déjeuner qui est cher pour ce qui est proposé: 9€50 et même pas de salé.ca rallonge sérieusement la note!

Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bon accueil , le personnel est très attentionné et est très à l'écoute des clients. Les chambres sont très propres , belle déco moderne et bonne literie. La salle des petit déjeuné très bien décoré et les petits déj. sont avec produits de qualité . La salle de bain avec douche un peu petite . mais super séjour dans cet hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux Saint Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis d'accord avec tous les commentaires positifs qui ont été ecrits. Mais vu les prix pratiqués qui reste tout de meme un peu elevé pour un 2 etoiles, je n''en attendais pas moins. Donc l'hotel rempli sont contrat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
campigny
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une escale de 3 jours idéale en tous points. Accueil à notre arrivée Super avec le patron qui nous donne plein de conseils pour notre visite sur Saint-Malo avec plan détaillé à l'appui et de plus tout ça avec le sourire. Chambre nickel lit spacieux, propreté RAS, le seul "petit" bémol est la douche un peu étroite mais franchement tout est super. Petit déjeuner complet et suffisant pour prendre des forces pour nos journées de marche. La nuit aucun bruit, très bonne insonorisation (nous étions au 3ème étage et ne donnions pas sur la face avant de l'hôtel). Bref, nous étions aussi bien qu'à la maison et c'est sans hésiter que nous y retournerons à notre prochain passage. Merci encore aux patrons pour leur accueil sympathique.

Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes arrivés à 4, deux adultes et deux enfants. L'accueil est soigné, le personnel est attentionné et discret. L'hôtel est décoré au gout du jour, sobrement. L'ensemble est très propre. Pareil pour les chambres bien décorées, tout à fait propres et bien équipées. Petits déj complets et servis avec le sourire. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Literie top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil, un couple à l'écoute, aimable et souriant. N'hésitez pas à leurs demander de vous conseiller sur la régions, ils le feront avec plaisir.
La chambre plutôt agréable, très propre, une très bonne literie, de l'eau qui sort chaude tout de suite.
Seul petit hic, un wifi un peu capricieux.
Des petits déjeuners copieux et bien servis, nous avons eu le droit à notre petit muguet. Un peu cher toutefois.
Dans l'ensemble, un hôtel ou il fait bon dormir, qui ne vous décevra pas.