“hotel toujours aussi agréable”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 18 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Sevres, France
“hotel toujours aussi agréable”
Avis écrit le 27 juin 2014

Je suis une habituée de cet hotel et chaque séjour est tres agréable grace au délicieux acceuil, au confort, à la propreté et à la proximité des thermes, de la magnifique plage du sillon. La chambre est
joliment décorée avec un matelas bien confortable, qui permet de bien se reposer. Il y a plusieurs restaurant à proximité ( je recommande " le bouche à oreilles")

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame PERRIN, merci d'être revenue au BRIT HOTEL LE SURCOUF, ainsi que pour votre commentaire cela nous encourage pour continuer ainsi.
Cordialement, Arlette MORIN

Dunkerque, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Petite structure mais de grande qualité. Nous avons passé 2 jours magnifiques dans cet établissement au charme discret et très bien tenu. La chambre était assez grande, très propre, en plus avec une baignoire. Par contre, au petit déjeuner, que des produits sucrés. Dommage, moi qui aime trop le salé. Adresse à retenir pour un prochain séjour à Saint Malo.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très propre. Rien à reprocher . C est le top du 2 étoile Standard. Parfait si on compares les prix horriblement chers des autres hôtels. Petit déjeuner parfait. Accueil agréable. Très bien situé près de la mer pour une ballade à pied
Rien à voir à St. Malo, à part des touristes

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mennecy, France
Avis écrit le 7 juin 2014

hotel tres bien situe pas loin des remparts , hotel tres propre et les gens tres accueillant et tres serviable , la chambre est spacieuse et le lit super pas bruyant seul petit bemol la cabine de douche trop petite la proprete est impeccable et les parties communes impeccables , bon petit dejeuner la qualite des services vraiment bien tres bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : dommage la cabine de douche un peu petite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci d'être venus au BRIT HOTEL LE SURCOUF, et merci beaucoup pour ces encouragements !! cordialement, Arlette et Eric MORIN
Suresnes
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôteliers discrets mais d'une gentillesse remarquable. L'accueil est digne d'un 4 étoiles!!!.La literie est super top, la propreté est remarquable rien à redire. Un seul bémol le petit déjeuner produit de qualité , mais il manque du salé (moi qui n'aime pas le fromage un peu frustrée).
Mais je reviendrais lors de mon prochain passage à Saint Malo! Cette année j'ai fêté mes 59 ans , et j'espère y aller pour mes 60ans.

Astuce pour la chambre : Rien à redire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Josiane, Merci d'être venus au BRIT HOTEL LE SURCOUF et merci pour vos commentaires qui nous encouragent dans notre travail !! Cordialement, Arlette et Eric MORIN
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Acceuil très sympathique, hôtel très joliment décoré. La chambre est tout aussi jolie, un très grand lit, une salle de bain bien équipée et le tout très propre. Seul bémol pour nôtre part, le petit déjeuner qui est cher pour ce qui est proposé: 9€50 et même pas de salé.ca rallonge sérieusement la note!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Très bon accueil , le personnel est très attentionné et est très à l'écoute des clients. Les chambres sont très propres , belle déco moderne et bonne literie. La salle des petit déjeuné très bien décoré et les petits déj. sont avec produits de qualité . La salle de bain avec douche un peu petite . mais super séjour dans cet hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis