“sejour à st malo”

Brit Hotel Le Surcouf
N° 21 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil parfait chambre très agréable bien situé superbe literie personnel charmant

découverte de cet hôtel pas déçu de notre choix chambre bien décorée
petit déjeuner copieux et varié je trouve simplement désagrèable de devoir noter un minimum de deux cents caractéres,car on finit par manquer d'idées l'essentiel étant dit je terminerai donc mon commentaire par vous conseiller cet hôtel si vous souhaitez être près de la plage

Astuce pour la chambre : chambre double communicante parfaite pour un séjour en famille
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

206212 avis sur 423

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de passės deux superbes nuits dans cette hôtel. Petit déjeuné copieux , chambre spacieuse avec n'y super lit. Et un accueil au top. Très facile de se garer à deux pas d'intramuros! Hotel à conseiller avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

je suis d'accord avec les avis précédents j'aime beaucoup cet hôtel j'y ai séjourné deux fois et je n'ai jamais été déçue,
le rapport qualité prix est excellent on y est toujours bien reçu, dans un esprit maison de famille, chambre d'hôte ,
la propreté est irréprochable , et la literie confortable , situation à 5 minutes du bord de mer , 15-20 minutes à pied environ des remparts donc vous avez tout le charme de St Malo mais à l'écart du bruit et de l'agitation touristique de la vieille ville.
merci et à la prochaine fois !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel ayant un bon rapport qualité prix. Propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux
Hôtel à recommander pour un court ou moyen séjour.
L'accueil est respectueux et toujours à l'écoute.
C'est notre 2ème séjour ds cet hôtel nous y retournerons sans hésitation.
Le sillon est à 2 pas et Saint Malo à 2 kms 5

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Dans le cadre d'Étonnants Voyageurs - Festival international du livre et du film - j'ai eu le plaisir (et surtout) la chance de trouver une place dans cet hôtel. Il faut avouer que je m'y suis prise à la dernière minute.

Je n'ai pas trouvé l'hôtel du premier coup. Peut-être que c'était mal indiqué.

Notre séjour date du mois de mai 2012. J'en ai gardé un excellent souvenir au point d'avoir commandé la carte de fidélité. Ce groupe restera ma chaîne de référence pour mes déplacements à l'avenir.

Très bon accueil. Les gérants étaient aimables, disponibles et à l'écoute.
Même si la restauration (déjeuner & dîner) n'était pas possible sur place, j'avais trouvé un super petit resto à proximité. Ce fut un régal de prendre nos repas là-bas.

Lors de mon prochain séjour à Saint-Malo, je réserverai directement au Surcouf sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

très bon accueil ,propriétaires très sympathiques ,chambre très propre , au calme avec de la literie confortable!!!!
bon petit déjeuner copieux ,près de la plage ,de quoi faire de belles promenades!!!
st-Malo est toujours aussi beau malgré un temps maussade

Astuce pour la chambre : même sur la rue la chambre était très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel correct, propre, bien insonorisé , attention bruit de la rue passante si vous laissez la fenêtre ouverte, l accueil est sympathique , l hotel est bien situé, proche de la mer, des restaurants, des termes marins, bon point de départ pour les visites alentour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple