“Déçu..”

N° 19 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Lille, France
“Déçu..”
Avis écrit le 3 août 2014

Suite aux commentaires élogieux sur ce site, on réserve. Hôtel bien situé pour la plage mais pour le reste c'est très moyen:
Chambre côté avenue très bruyante, salle de bains idem (tirez donc la chasse en pleine nuit quand votre conjoint/te dort et vous verrez sa réaction...). Lit correct, déco aussi. Pas de clim mais un ventilateur qui fait un bruit d'avion donc on oublie et on ouvre la fenêtre profitant ainsi du doux bruit des voitures et autres motos qui dévalent l'avenue ..
Côté service, strict minimum : pensez à demander plusieurs codes wifi si vous avez plusieurs appareils sinon vous l'aurez dans l'os .Après 22h, plus personne à la réception (un joli rideau métallique vous en empêche de toute façon l'accès...).
Pour le petit déjeuner on a préféré la boulangerie /salon de thé à proximité au vue du prix demandé.

arlette17, Gérant de Brit Hotel Le Surcouf, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur et Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes un hôtel classé deux étoiles aux nouvelles.
Le prix du petit déjeuner est de 9.50 euros ce qui est prix correct par rapport aux produits que l'on met ( des produits locaux, yaourt, compote, confiture, miel, fromages, jus de fruit, céréales, pain complet et aux céréales, baguette, gâteaux bretons, fruits secs, les boissons chaudes à volonté, des fruits frais..). Concernant les toilettes, nous n'avons pas encore inventé les toilettes sans bruit. Très cordialement,
Arlette MORIN

Avis écrit le 27 juillet 2014

La personne à l'accueil est très sympathique et prévenante.
La chambre a été rénovée récemment donc propre et fonctionnelle.
Le déjeuner est bon.
C'est un 2 étoiles qui tient son rang comme on souhaiterait en rencontrer plus souvent.

Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon hôtel
Très propre
Très bon accueil , dame charmante a l'accueil
Bonne literie
Bon petit dej avec produits régionaux de qualité
Proche la plage
Tres bon rapport qualité / prix

Plutot habitués aux 3 et 4 etoiles, nous n'avons pas ete décus

Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous ne sommes pas déçu de notre choix. Nous recommandons cet hôtel !
Un accueil au top, personnel très très charmant ( ce qui est très rare). L'hôtel est très propre, les chambres parfaites. Le petit déjeuner est bien fourni et excellent pour le prix. Rapport qualité prix au top. Cet hôtel vaut plus que 2 étoiles.
Sans hésitation, nous y
retournerons.
Merci à vous d'avoir contribué à notre
excellent sejour.

• Séjour du juillet 2014
Perros-guirec, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil parfait chambre très agréable bien situé superbe literie personnel charmant

découverte de cet hôtel pas déçu de notre choix chambre bien décorée
petit déjeuner copieux et varié je trouve simplement désagrèable de devoir noter un minimum de deux cents caractéres,car on finit par manquer d'idées l'essentiel étant dit je terminerai donc mon commentaire par vous conseiller cet hôtel si vous souhaitez être près de la plage

Astuce pour la chambre : chambre double communicante parfaite pour un séjour en famille
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de passės deux superbes nuits dans cette hôtel. Petit déjeuné copieux , chambre spacieuse avec n'y super lit. Et un accueil au top. Très facile de se garer à deux pas d'intramuros! Hotel à conseiller avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2014

je suis d'accord avec les avis précédents j'aime beaucoup cet hôtel j'y ai séjourné deux fois et je n'ai jamais été déçue,
le rapport qualité prix est excellent on y est toujours bien reçu, dans un esprit maison de famille, chambre d'hôte ,
la propreté est irréprochable , et la literie confortable , situation à 5 minutes du bord de mer , 15-20 minutes à pied environ des remparts donc vous avez tout le charme de St Malo mais à l'écart du bruit et de l'agitation touristique de la vieille ville.
merci et à la prochaine fois !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo