“L'hotel les plus sympa a St Malo.”
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 35 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 22 août 2011

Quel hotel sympatique. Les chambres sont belles et propres. Tres "new england". Personnel tres serviable. Toujours pret a aider et a conseiller. Le service au petit dejeuner est tres personnel. La vue sur la mer est formidable et l'hotel prete des serviettes pour la plage. Nous aveonz reside dans la chambra familiale qui est a l'avant de l'hotel cote route, mais les enfants ont adore.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2011

Nous avions décide de nous faire plaisir en prenant une nuit a cet hôtel, dans une chambre donnant sur l océan. L'hôtel est bien situe (a cote d une super brasserie d un excellent rapport qualité prix avec fuits de mer et vue sur l océan) a 10 min de la ville intramuros à pied. Nous avons trouvé une place pour se stationner juste devant (l hôtel n'a pas de parking). la chambre est toute petite style cabine de bateau mais pour une nuit c'était parfait. Il y avait aussi sur le balcon une petite table et deux chaises relax mais vu qu'il faisait environ 10 degrés on n'en a pas profité. Le petit dej etait assez simple mais bien et tjs avec vu sur la plage.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 12 août 2011

De retour d'un séjour de 5 jours à l'hôtel Beaufort. Nous ne pouvons que le conseiller. La situation le long de la chaussée du Sillon est exceptionnelle. Nous avions une chambre côté mer et la vue était à couper le souffle du matin jusqu'au soir. Petit déjeuner sans fausse note avec un plus concernant une large sélection de thés Mariage Frères. Seul point qui pourrait être amélioré, les chambres n'ont pas de mini-bars mais de l'eau est tout de même journalièrement offerte. Nous espérons bien y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Accueil de la patronne très chaleureux, nombreux conseils pour visiter les environs et pour découvrir de bonnes tables.
Petites chambres décorées avec gout et très propres.
Magnifique vue sur mer.
A recommander!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

l'hotel est sur une avenue qui borde la plage avec une série d'hotels de vacances en alignements, il ne paie pas de mine et est même légérement en retrait mais une fois passé l'entrée, quelle bonne surprise, un style marin élégant, les équipes sont charmantes, conviviales, aident de bon coeur, le petit déjeuner est excellent et complet, l'accès à la plage et la digue direct, les chambres sont de tailles variables si j'ai bien compris, mais j'ai adoré la vue sur la mer, le calme absolu, la propreté et le style, à refaire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous voyageons beaucoup .... Et malheureusement, le côté humain de la majorité des hötels semble être devenu très désuet. Au Beaufort, tout était parfait mais le petit plus, c'était, sans aucun doute ce sentiment charmant de ne pas être des numéros ! Chaque détail est choisi avec soin pour fuir la grisaille du quotidien. Sans ostentation, sans chichis, juste avec le soin et le goût que l'on mettrait à décorer sa propre maison pour y recevoir des amis. ..... Afin qu'ils s'y sentent bien, Et merci, ..... C'était très réussi !
Il ne manquait vraiment qu'un frigo-bar dans la chambre......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Séjour dans une jolie chambre avec terrasse et superbe vue mer. Chambre propre et décoration "bord de mer".
Bon petit déjeuner dans une belle salle sur la mer.
Par contre 2 points négatifs :
- Accueil très superficiel en milieu d'après midi. Pas d'accompagnement à la chambre. Pas d'aide pour les bagages et j'avais l'imprerssion de déranger la personne très occupée par son ordinateur... Je pense que c'est un accident car durant le séjour le personnel a été très aimable mais mauvaise première impression.
- Isolation intérieure assez moyenne du fait de la structure ancienne du batiment mais reste acceptable (compensé par le cri des mouettes !)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
1958075, Propriétaire de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

les petites structures comme l'hôtel beaufort, n'ont malheureusement que trop peu de locaux privés, de ce fait les problèmes techniques se règlent parfois face aux clients ce qui n'est pas toujours de meilleurs augures pour accueillir nos hôtes comme il se doit et nous les prions de nous en excuser.