“Une étape annuelle désormais incontournable”
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 33 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 28 novembre 2011

J'ai découvert l'hôtel en solitaire en novembre de l'an dernier. Parfait pour se ressourcer, écrire en regardant la mer, rêver.
J'y ai emmené l'homme de ma vie en novembre de cette année. Parfait pour les amoureux de la Bretagne et de la mer. Et pour les amoureux tout court...
Chambres très jolies, vue sublime. Accueil très chaleureux (on nous reconnait après une année!). Rapport qualité-prix imbattable.

Avis publié : 28 novembre 2011

petit hotel de charme les pides dans l eau. Service excellent, personnel charmant, tres belle decoration, chambre propre. Tout etait parfait . Un seul petit bemol : devoir quitter la chambre à 11h45 alors que je suis à peu pr`s sûr que la chambre n allait pas être occupée le dimanche soir.

Astuce pour la chambre : room 18 - small but with private terrasse and seaview
Avis publié : 22 novembre 2011

quel plaisir de revenir à Saint Malo et surtout pour la 4èmè fois au Beaufort , ce sera dorénavant notre point de chute dans ce coin de Bretagne
raffinement et discretion , bien situé à moins d'1 km de la ville fortifée, petit déjeuner très agréable, chambres de très bon confort mais un peu petite mais rien ne manque.Enrestauration je vous recommande le bistrot de Jean intras muros. La brasserie du Sillon et les embruns sont de très bonnes tables à proximité avec une cuisine très fraiche et de qualité seul bémol pour ces 2 restos :le service est glacial ,

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
1958075, Propriétaire de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

C'est avec plaisir que nous accueillons nos fideles clients.
merci de nous renouveler votre confiance

Avis publié : 20 novembre 2011

Chaque année, au fil des saisons (cette fois en novembre!) nous revenons dans cet établissement de qualité.
L'accueil est toujours attentif, tant des propriétaires que de toute l'équipe, dès le petit-déjeuner et jusqu'en soirée. L'établissement est simple mais de bon confort : la salle du petit déjeuner et son bar, sur la digue du sillon, face à la mer avec son accès direct sur la plage, le rêve! Les chambres sont confortables, petites mais les rangements suffisants et la literie excellente! La salle de bains mériterait peut-être un vrai meuble de rangement, il doit y avoir la place...
La décoration "ambiance marine" est agréable et sobre, y compris dans les couloirs.
Le petit-déjeuner est de qualité (thé Mariage Frères en vrac pour les amateurs!), on pourrait peut-être ajouter la possibilité de faire un oeuf à la coque (à moins que ça nous ait échappé!), mais que demander de plus?
Bref, nous sommes déjà prêts pour le prochain séjour!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
1958075, Gérant de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

merci pour votre confiance et à bientôt...

Avis publié : 8 novembre 2011

bien placé sur front de mer, accueil chaleureux et chambre très agréable et propre, bon conseils pour les restaurants, literie neuve
mention pour le petit déjeuner et le thé de 4heures sur le front de mer, rien que le son des vagues quand on est sur la mer
parfait pour un séjour pour un couple en escapade amoureuse

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Séjour très agréable ds la chambre n°14 avec terrasse et vue sur mer. Accueil discret et professionnel, nous avons demandé des conseils pour les restaurants intramuros et ils les 2 que nous avons testés correspondaient parfaitement.
Chambre très agréable, très propre et literie très confortable. Petit-déj buffet bien achalandé avec des produits locaux et un choix de thé excellent.
Pour conclure, un vrai hôtel de charme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Le sillon est un endroit féerique.. J’avais déjà séjourné dans cette hôtel il y a 10 ans. Ce que je lis dans la plupart des commentaires me conforte. Accueilli le soir par une employée très sympathique alors que le matin vous êtes plutôt refroidi par la propriétaire : aucune question sur votre séjour.. votre carte bleue merci et au revoir (voir prix de la chambre vue mer !!). Chambre petite mais confortable..dommage pour l 'AFFREUX rideau de douche pour une chambre à 200 euros et les oublis des locataires précédents dans le placard (bouteille de vin). Ce que je retiens "la vue" au final l'hotel n'a rien d'extraordinaire..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
1958075, Gérant de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Certaine configuration de salle de bain ne sont pas appropriées aux pares douches, nous avons donc pensé qu'un rideau lavable et en accord avec le décor des lieux serait plus confortable qu’aucune protection. La propriétaire, occupée par la mise en forme de notre nouvel hôtel, se trouvait absente dernièrement. Nous sommes navrés, q'une bouteille cachée tout au fond du placard, soit passée à coté de la vigilance de notre gouvernante.