“Petit hotel de charme en face d'une plage magnifique !!!”
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 32 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Genève, Suisse
“Petit hotel de charme en face d'une plage magnifique !!!”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Petit hotel de charme très agréable en dehors d' intra-muros en face de la plage du sillon! Les chambres avec vue sur mer donnent une vision direct de cette magnifique plage. Bref un emplacement invitant à l'évasion.
Les chambres sont petites mais très cosy, confortables et très propres ! Bonne literie ! Le sèche cheveux date un peu :)
Nous recommandons cette adresse et nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage à Saint-Malo !
Service convenable: nous avons recus de très bonnes adresses pour des restaurants que nous ne regrettons pas.
Seul bémol: le service manque un peu de proactivité: ne comptez pas pour que l'hotel sache quels sont les restaurants ouverts un 31 décembre soir ou le 1er janvier, ni ne vous propose d'appeler pour vous aider ou de faire une réservation pour vous; même commentaire pour le spa... Résultat: une note salé en roaming international avec le portable étant donné que nous vivons à l'étranger - Un peu dommage alors que la plupart des hotels ont naturellement ce sens de l'initiative !

Manama, Bahreïn
Avis écrit le 3 janvier 2012

Petit hotel absolument charmant ! Personnel tres agreable, accueillant et serviable. Petit dejeuner delicieux et la salle donnant sur la digue et la mer est absolument zenifiante. Literie extremement confortable, ce qui fait toute la difference. Decoration de chambre simple et propre.
Seul petits bemols: les chambres donnant sur la rue sont moins calmes car on entend les voitures passer; pas de parking dedie donc si on est en voiture il faut se degoter une place dans les rues alentours. Des peignoirs dans les chambres auraient ete apprecies.
Malgre ces petits bemols l'hotel etait charmant et avait vraiment l'air le plus sympa de la digue du Sillon. On retournera sans hesiter dans cet hotel pour notre prochain voyage a Saint Malo.

Avis écrit le 31 décembre 2011

L'hotel est decevant pour le prix !(200€ la chambre) : minuscule, à peine de quoi circuler autour du lit ! Salle de bain tres quelconque avec tte petite baignoire,... Le petit dejeuner est hors de prix 13euros (le pris d'un repas !) du coup nous ne l'avons pas pris sur place.(d'ailleurs pas de cafe et tisane a dispo ds les chambres ...pour le prix !).accueil sympa mais sincerment l'hotel ne vaut pas ce prix la ; meme pour la vue tres sympa le calme, et le style familial !
(petit detail pour le seche cheveux date des année 60 ! pas agreable pour les cheveux longs !)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Les prix des chambres sont fonction des dates du séjour et du taux de remplissage des hôtels: les 14/07, 15/08 ou 31/12 sont des périodes hautes voire très hautes saison à St Malo.
Les salles de bains ont été rénovées récemment, et nous nous efforçons d'offrir une prestation qui satisfasse notre clientèle.
Le prix des petits-déjeuners pratiqué communément dans les hôtels 3 étoiles se situe entre 10 et 15 euros. Nous servons des produits locaux et de qualité (beurre Bordier, confiture artisanale Raphael, thé Mariages Frères...).
Vincennes, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très agréable. Accueil à la fois chaleureux, et raffiné. Très bons conseils sur les restaurants et promenades aux alentours, un service irréprochable. Petit déjeuner copieux. Une adresse à recommander vivement aux amoureux, les chambres vue mer méritant pleinement cette appellation. Bref un hôtel charmant qui à su garder son cachet et son authenticité, tout en étant trés confortable. Deuxième séjour au Beaufort, nous n'avons qu'une envie: celle d'y revenir.

Le Noirmont, Suisse
Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai découvert l'hôtel en solitaire en novembre de l'an dernier. Parfait pour se ressourcer, écrire en regardant la mer, rêver.
J'y ai emmené l'homme de ma vie en novembre de cette année. Parfait pour les amoureux de la Bretagne et de la mer. Et pour les amoureux tout court...
Chambres très jolies, vue sublime. Accueil très chaleureux (on nous reconnait après une année!). Rapport qualité-prix imbattable.

Nantes, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

petit hotel de charme les pides dans l eau. Service excellent, personnel charmant, tres belle decoration, chambre propre. Tout etait parfait . Un seul petit bemol : devoir quitter la chambre à 11h45 alors que je suis à peu pr`s sûr que la chambre n allait pas être occupée le dimanche soir.

Astuce pour la chambre : room 18 - small but with private terrasse and seaview
Colmar, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

quel plaisir de revenir à Saint Malo et surtout pour la 4èmè fois au Beaufort , ce sera dorénavant notre point de chute dans ce coin de Bretagne
raffinement et discretion , bien situé à moins d'1 km de la ville fortifée, petit déjeuner très agréable, chambres de très bon confort mais un peu petite mais rien ne manque.Enrestauration je vous recommande le bistrot de Jean intras muros. La brasserie du Sillon et les embruns sont de très bonnes tables à proximité avec une cuisine très fraiche et de qualité seul bémol pour ces 2 restos :le service est glacial ,

1958075, Propriétaire de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
C'est avec plaisir que nous accueillons nos fideles clients.
merci de nous renouveler votre confiance