“Pour les Amoureux”
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 35 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 février 2012

Nous sejournons pour la seconde fois à l'hotel Beaufort et l enchantement est toujours le même . Personnel discret,chambre impeccable et toujours cette vue mer qui laissera à votre Valentine un souvenir inoubliable ....
Le seul bémol est l 'abscence de parking privé mais à cette époque de l 'année le stationnement est très aisé dans la rue adjacente .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Nous sommes ravis que vous aillez appréciez votre séjour à l'hôtel Beaufort et espérons vous accueillir de nouveau pour la St Valentin ou toute autre occasion!

Avis publié : 7 février 2012

C'est la 3ème fois que nous choisissons L'Hôtel Le Beaufort pour nos séjours à St Malo.
Et c'est avec le même plaisir que nous retrouvons cet hôtel de charme "cosy", agréable et tranquille, idéalement situé face à la magnifique plage du Sillon ! Les petits déjeuners sont excellents.
Tout peut se faire à pied : la Thalasso d'un côté, et le centre de Saint-Malo de l'autre...
Idéal pour changer d'air un week-end ou plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt pour un prochain séjour!

Avis publié : 2 février 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce charmant hôtel situé le long de la promenade du Sillon à Saint-Malo, face à la mer. L'endroit est magique. La chambre avec bow-window est idéale pour profiter pleinement de la vue. L'équipe de l'hôtel est charmante. Notre chambre était très bien insonorisée et spacieuse. Le petit-déjeuner face à la mer fut un moment très agréable. Nous avions remarqué cet hôtel il y a quelques années mais n'avions pas eu l'occasion d'y séjourner à l'époque (il était complet !). Plusieurs années à près, nous avons donc pu séjourner à l'hôtel Beaufort et en garderons un excellent souvenir. A recommander à tous ceux qui souhaitent passer un moment calme dans un bel endroit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et nous vous remercions pour votre confiance.
A très bientot!

Avis publié : 1 février 2012

J'ai choisi cet hôtel pour un week-end surprise avec mon mari. Tout était exactement comme prévu : l'emplacement idéal face à la mer (sans route entre l'hôtel et la plage), un chambre très "cosy" avec son petit balcon, une salle de bain impécable, un petit déjeuner excellent et également face à la mer. Le tout avec une équipe discrète et efficace. L'hôtel est idéalement situé pour les ballades à pied car il est le long de la plage et à 15/20mn de l'intra-muros ce qui permet de profiter des bons petits restos ! C'est une adresse à recommander !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Il est très bien situé, face à la mer mais proche du centre par le bord de mer. C'est un endroit très calme, sans restaurant, la déco est sobre et élégante, les chambres confortables, l'accueil très gentil. On se sent un peu chez soi. Nous aimons les petits hôtels confortables et celui-ci est parfait. Nous avions une chambre bow-window terrasse(les plus grandes) et c'était très agréable de pouvoir sortir directement prendre un bon bol d'air! Le seul petit bémol: ces grandes chambres sont en rez de chaussée, les passants du bord de mer peuvent voir l'intérieur de la chambre, il faut donc tirer les rideaux! C'est vraiment un détail par rapport au confort de l'endroit.

Avis publié : 3 janvier 2012

Petit hotel de charme très agréable en dehors d' intra-muros en face de la plage du sillon! Les chambres avec vue sur mer donnent une vision direct de cette magnifique plage. Bref un emplacement invitant à l'évasion.
Les chambres sont petites mais très cosy, confortables et très propres ! Bonne literie ! Le sèche cheveux date un peu :)
Nous recommandons cette adresse et nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage à Saint-Malo !
Service convenable: nous avons recus de très bonnes adresses pour des restaurants que nous ne regrettons pas.
Seul bémol: le service manque un peu de proactivité: ne comptez pas pour que l'hotel sache quels sont les restaurants ouverts un 31 décembre soir ou le 1er janvier, ni ne vous propose d'appeler pour vous aider ou de faire une réservation pour vous; même commentaire pour le spa... Résultat: une note salé en roaming international avec le portable étant donné que nous vivons à l'étranger - Un peu dommage alors que la plupart des hotels ont naturellement ce sens de l'initiative !

Avis publié : 3 janvier 2012

Petit hotel absolument charmant ! Personnel tres agreable, accueillant et serviable. Petit dejeuner delicieux et la salle donnant sur la digue et la mer est absolument zenifiante. Literie extremement confortable, ce qui fait toute la difference. Decoration de chambre simple et propre.
Seul petits bemols: les chambres donnant sur la rue sont moins calmes car on entend les voitures passer; pas de parking dedie donc si on est en voiture il faut se degoter une place dans les rues alentours. Des peignoirs dans les chambres auraient ete apprecies.
Malgre ces petits bemols l'hotel etait charmant et avait vraiment l'air le plus sympa de la digue du Sillon. On retournera sans hesiter dans cet hotel pour notre prochain voyage a Saint Malo.