“Très agréable”
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 33 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 26 février 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel très agréable ; la chambre ,avec vue sur mer, était un peu petite mais très confortable ; le petit déjeûner sous forme de buffet était très appétissant et l'accueil très courtois ... Seul petit bémol peut être les places de parking mais à cette époque de l'année cela n'a pas été pénalisant pour nous..Une adresse a recommandé sans problème !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à l'hôtel Beaufort lors d'un prochain séjour à St Malo!

Avis publié : 19 février 2012

Choisi pour la vue sur le sillon, nous avons découvert un hôtel confortable, bien chauffé, où la chambre, bien que petite, avait été pensée dans les petits détails pour être confortable. Le buffet du petit déjeuner était soigné, avec des fruits frais, et des spécialités locales, comme le beurre Bordier et les craquelins.
J'ai regretté l'absence des yaourts "Malo, le rempart de votre santé", mais c'est un goût trop personnel pour que je les recommande.
Le staff est très attentif et prévenant.
Un vrai plaisir.
Catherine G

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons séjourné pour la 1ere fois dans cette hôtel pour une durée de 5 nuits. L'hôtel est situé sur le sillon, endroit rêvé pour séjourner et est donc facilement trouvable. L'accueil est bien et chaleureux. La chambre avec terrasse vue sur mer est très belle mais le prix reste élevé pour la prestation proposée. Nous pouvons dire cela aussi concernant le petit déjeuner: bien mais son prix est trop élevé.
Nous y sommes allés en amoureux. Tous les critères pour un séjour romantique à Saint Malo étaient réunis. Nous le conseillons malgré le prix élevé.

Avis publié : 17 février 2012

Hotel de charme, chambre cosy, confortable.
Accueil souriant et personnel discret. Hotel bien situé dans Saint Malo à quelques pas de la Citadelle. A 1.6 kms de la Gare. Très belle vue sur la mer.
Calme. Très propre.
Petit déjeuner servi dans jolie salle donnant sur la mer: Jolis et bon choix de produits à volonté.
Très agréable pour une nuit ou deux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Beaufort vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo!

Avis publié : 16 février 2012

Nuit de la St. Valentin, réception très froide au depart presque indifférente. Chambre très petite et très basique pour un 3 etoiles. Buffet très light, il nous fallait réclamer du beurre servi au compte goutte. Bref l intérêt principal de cet Hotel est la vue sur mer et la salle de petit déjeuner. Très dessus vu le prix eleve.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres. Certaines d'entre elles sont plus petites et sont vendues comme telles sur notre site internet et par téléphone. Notre clientèle est prévenue au moment de la réservation de la taille des chambres.
L'équipe entière est à la disposition des clients pour prendre soin d'eux et personnaliser leur séjour.
Le petit-déjeuner est un buffet composé de différents produits locaux et de qualité.
Nous tenons compte des remarque de notre clientèle et essayons de nous améliorer en permanence pour la satisfaire.

Avis publié : 13 février 2012

Nous sejournons pour la seconde fois à l'hotel Beaufort et l enchantement est toujours le même . Personnel discret,chambre impeccable et toujours cette vue mer qui laissera à votre Valentine un souvenir inoubliable ....
Le seul bémol est l 'abscence de parking privé mais à cette époque de l 'année le stationnement est très aisé dans la rue adjacente .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Nous sommes ravis que vous aillez appréciez votre séjour à l'hôtel Beaufort et espérons vous accueillir de nouveau pour la St Valentin ou toute autre occasion!

Avis publié : 7 février 2012

C'est la 3ème fois que nous choisissons L'Hôtel Le Beaufort pour nos séjours à St Malo.
Et c'est avec le même plaisir que nous retrouvons cet hôtel de charme "cosy", agréable et tranquille, idéalement situé face à la magnifique plage du Sillon ! Les petits déjeuners sont excellents.
Tout peut se faire à pied : la Thalasso d'un côté, et le centre de Saint-Malo de l'autre...
Idéal pour changer d'air un week-end ou plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt pour un prochain séjour!