“LE bon hôtel de Saint Malo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 22 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“LE bon hôtel de Saint Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Très bon hôtel, le meilleur que j'ai pu voir à Saint Malo.
Idéalement placé sur la grande plage du sillon, décoration sobre, contemporaine et de bon goût. Superbes vue sur la mer juste en dessous de l'hôtel.
Espaces communs vastes, confortable et bénéficiant d'une magnifique vue.
Le supplément des chambres côté plage est raisonnable.
Pensez par contre à demader une chambre qui ne soit pas à côté de l'ascenceur metallique très très bruyant la nuit ! (la 12, par exemple, serait parfaite avec sa terrasse sur l'océan, mais le bruit est très génant la nuit).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Nous sommes ravis que nos hôtes se plaisent dans notre maison, mais néanmoins surpris que l'on puisse être dérangé par l'ascenceur, qui est contigu à la salle de bain et non à la chambre. C'est la toute première fois qu'un de nos hôtes mentionne cette nuisance, en espérant qu'elle fut occasionnel.

Dammarie-lès-Lys
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Chambre au 3e étage vue mer (32) : le matin la mouette de service vient vous saluer au balcon et en silence. Dehors, l'étendue de la mer à perte de vue (sauf en fin de séjour à cause du brouillard mais là l'hôtel n'y est pour rien). Hôtel silencieux et ambiance familiale (couples, jeunes en famille).
Nuit parfaite (très bon matelas).
La salle de petit déjeuner est fabuleuse et décorée avec goût.
La balade à pied est immédiate et Saint-Malo à une encablure. Stationnement facile devant l'hôtel.

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Beaufort en février (vacances scolaires)
Accueil très agréable et prévenant, à l'arrivée comme au départ, par une équipe qui semble à l'écoute de sa clientèle.
S'il est vrai que les chambres ne sont pas extraordinairement grandes -- la surface est cependant indiquée sur le site donc pas de surprise -- la décoration est sobre et élégante (et très à mon goût !), la propreté sans faute, le lit large et confortable avec deux oreillers supplémentaires bien moelleux que nous avons apprécié, la vue (nous avions une chambre côté mer avec terrasse) superbe, et l'accessibilité à la plage est immédiate, ce qui bien sûr est un gros atout. La promenade à pied jusqu'à l'intra-muros est très sympa et se fait facilement par la plage ou le bord de mer, même avec des enfants.
Salle de bain quelconque et petite, mais propre et bien équipée.
Les quelques points négatifs :
- la terrasse pourrait être plus agréable si elle n'était pas encombrée d'un salon de jardin complet qui monopolise chaque centimètre, deux fauteuils seraient suffisants.
- une bouteille d'eau et des biscuits (locaux) étaient offerts ce qui est un joli geste, mais à ce niveau de tarif on attend la possibilité de se faire une tasse de thé ou café en chambre.
- une prise et une lampe ne fonctionnaient pas, dommage pour ce standing.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, dans la jolie salle qui fait face à la mer.
La situation privilégiée en bord de mer pallie le parking aléatoire sur la rue. Mais les prix dits de haute saison nous paraissent néanmoins un peu elevés
Cependant nous retournerions dans cet hôtel et le conseillerions à nos amis (...en basse saison !)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Ici, la vue sur la mer n'est pas une usurpation : même au deuxième étage cabine, vous êtes "les pieds dans l'eau"...s'endormir au gré du ressac, prendre son petit déjeuner dans une atmosphère paisible à regarder passer les gens sur la promenade...bref, mieux que dans les films ! le Coquillage d'or de la villégiature est attribué à l'hôtel Beaufort !
Lieu très calme, personnel professionnel et discret, disponible sans obséquiosité.
Quoiqu'un peu excentré, avantge collatéral pour le calme et les places de stationnement, l'accès à St Malo intramuros et St Servan se fait sans aucune difficulté à pied : quel plaisir de laisser la voiture !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Nous vous remercions pour tous ces compliments à l'égard de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Beaufort vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à St Malo.
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes arrivés tard le soir, un concierge nous attendait, il s'est chargé de nos bagages et nous a conduit jusqu'à notre chambre. Chambre confortable et décoration agréable, le soir même nous n'avons pas profité de la vue car il faisait nuit. Le lendemain quel bonheur au réveil, nous avions pris une chambre avec vue sur mer et comme il faisait beau c'était magique, même les mouettes viennent sur le rebord de la fenêtre se faire photographier telle des stars. Pour le petit déjeûner c'est simple et copieux avec une vue sur la plage du sillon pleine mer. La façade de l'hotel n'inspire pas trop à l'invite, ne vous y fiez pas son trésor est à l'intérieur et de l'autre côté, côté mer. Attention en haute saison les tarifs sont multiplés par deux...

1958075, Réceptionniste de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 4 mars 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement
et espérons vous revoir chez nous.

A très bientôt
Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel très agréable ; la chambre ,avec vue sur mer, était un peu petite mais très confortable ; le petit déjeûner sous forme de buffet était très appétissant et l'accueil très courtois ... Seul petit bémol peut être les places de parking mais à cette époque de l'année cela n'a pas été pénalisant pour nous..Une adresse a recommandé sans problème !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à l'hôtel Beaufort lors d'un prochain séjour à St Malo!
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Choisi pour la vue sur le sillon, nous avons découvert un hôtel confortable, bien chauffé, où la chambre, bien que petite, avait été pensée dans les petits détails pour être confortable. Le buffet du petit déjeuner était soigné, avec des fruits frais, et des spécialités locales, comme le beurre Bordier et les craquelins.
J'ai regretté l'absence des yaourts "Malo, le rempart de votre santé", mais c'est un goût trop personnel pour que je les recommande.
Le staff est très attentif et prévenant.
Un vrai plaisir.
Catherine G