“l'hôtel et la mer”

N° 21 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
BAGNOLET
“l'hôtel et la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Enfin un hôtel avec vue sur mer où l'on peut dormir la fenêtre ouverte avec juste le bruit de la mer! Très belle localisation, chambre décorée avec soin, très bonne literie, nous avons passés 4 jours très agréables.
Ce qui fait aussi le charme de cet hôtel c'est son échelle, peu de chambres et un personnel très accueillant. Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtel Beaufort n'a rien a envier aux nombreux hôtels de Saint Malo (j'en connais quelques un au bout de 45 années de séjours...) les trois étoiles de l'hôtel ne sont pas usurpées loin de là!, l'accueil y est très chaleureux, la propreté est irréprochable, la situation de l'hôtel face à la mer est idyllique, à 8 minutes à pieds d' Intra Muros, de même pour les Thermes Marin, la décoration de l'hôtel est de bon goûts, sobre et distinguée.
Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux.
je garderai un excellent souvenir de mon séjour à l'hôtel Beaufort en attendant d'y retourner bien vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Un grand merci à nos hôtes de nous faire part de leurs commentaires et leur ressenti suite à leur séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de créer de bons souvenirs à nos clients, notamment grâce à leur séjour à l'hôtel Beaufort. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement ! A bientôt!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

je fréquente le Beaufort depuis des années, et c'est toujours un bonheur! Chambres décorées avec soin, sans ostentation, accueil parfait et situation idéale! Le petit déjeuner est de qualité (je peux venir sans mon thé: ici pas de sachets jaunes mais du thé mariage en feuilles dans une boule à thé!), vue imprenable sur Saint malo intra-muros, loin de la foule des touristes. Le plus? le restaurant Les Embruns, sur la chaussée du Sillon, le meilleur rapport qualité/prix et une cuisine de produits frais de la mer, contrairement à certaines brasseries vue sur mer....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous remercions notre clientèle pour son avis positif sur notre établissement! Nous sommes soucieux de la qualité de service offerte à nos hôtes et c'est un plaisir de savoir que notre hôtel plaise toujours autant et que notre clientèle soit fidèle! A bientôt
Paris12
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dès l'arrivée on se sent comme chez soi dans une demeure de caractère. Une chambre avec terrasse et vue magnifique sur la baie de Saint-Malo. Le Beaufort, c'est le calme, (sur le sillon accès direct mer sans voiture), l'élégance, le bon goût, le charme, et toujours la gentillesse qui caractérise l'ensemble du personnel. Pour un séjour inoubliable, si vous ne connaissez pas la baie de Saint-Malo, n'hésitez pas je vous conseille vivement le Beaufort.
Croyez en un habitué.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer...magnifique !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1958075, Responsable hôtel de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci à nos fidèles clients de nous faire part de leur avis positif sur notre établissement. C'est toujours un plaisir de savoir que notre qualité reste constante et que nos hôtes soient toujours aussi satisfaits. A très bientot!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux pour ce bel hôtel situé au bord de la plage et pas trop loin de la cité intra muros très calme vu magnifique la chambre jolie et très confortable avec un un petit déjeuné copieux et a deux pas de la brasserie du sillon a ne pas manquer... quel beau séjour!!!

• Séjour du juillet 2013
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Petit hôtel sympa et accueillant au bord de l'eau et sur une très belle digue. L 'hôtel se situe à 20 min à pieds de l'intra muros, belle promenade. Nous avions une chambre avec terrasse vue mer, lors de la marrée haute, on se serait cru dans la mer, très impressionnant.
La salle du petit déjeuner donnait également sur la mer, petit déjeuner varié avec jus d'orange frais et salade de fruits également maison. La chambre était petite comme le stipule le descriptif de l hôtel mais très fonctionnelle ainsi que la salle de bains. Il y avait également des serviettes disponibles pour aller à la plage ainsi que tous les jours une nouvelle bouteille d'eau.
Personne très serviable et aimable. Nous retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Un hotel de charme idéalement placé face à la mer avec la promenade et la plage à ses pieds.Une chambre dans laquelle rien ne manque un petit-déjeuner-buffet succulent,un personnel super sympathique et aux petits soins.La proximité de Saint-Malo Intra-muros en fait un lieu ideal pour profiter de quelques jours de détente.Le clapotis des vagues viennent bercer nos nuits et le cri des goélands vient nous réveiller en douceur;un bonheur à l'état pur comme l'air malouin.Du cousu main.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Nous remercions sincèrement nos hôtes de nous faire part de leur avis positif à propos de leur séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de satisfaire nos clients et espérons les revoir très bientot.