“Trés correct”
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 35 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 août 2013

Cet hotel offre une trés belle vue sur la mer...et ça n'a pas de prix..Les chambres sont tout à fait correctes et bien entretenues.. Le petit déj est plutot copieux. Peut etre faudrait il revoir l'insonorisation qui est un peu défectueuses selon moi. Avec mon mari nous y avons passé 2 nuits et je ne peux que recommander cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Chambre avec une superbe vue, et du soleil en bretagne, La chambre était confortable, même si un peu juste par la taille, petit déjeuner copieux et agréable, la salle des petits déjeuner donne sur la mer aussi, et surtout excellent accueil de la réceptionniste

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci beaucoup à nos hôtes d'avoir pris le temps de nous faire partager leur ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que votre passage à l'hôtel Beaufort vous ait plu. Des avis positifs nous encouragent sincèrement! A très bientôt lors d'un prochaine séjour.

Avis publié : 9 août 2013

Enfin un hôtel avec vue sur mer où l'on peut dormir la fenêtre ouverte avec juste le bruit de la mer! Très belle localisation, chambre décorée avec soin, très bonne literie, nous avons passés 4 jours très agréables.
Ce qui fait aussi le charme de cet hôtel c'est son échelle, peu de chambres et un personnel très accueillant. Une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 juillet 2013

L'hôtel Beaufort n'a rien a envier aux nombreux hôtels de Saint Malo (j'en connais quelques un au bout de 45 années de séjours...) les trois étoiles de l'hôtel ne sont pas usurpées loin de là!, l'accueil y est très chaleureux, la propreté est irréprochable, la situation de l'hôtel face à la mer est idyllique, à 8 minutes à pieds d' Intra Muros, de même pour les Thermes Marin, la décoration de l'hôtel est de bon goûts, sobre et distinguée.
Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux.
je garderai un excellent souvenir de mon séjour à l'hôtel Beaufort en attendant d'y retourner bien vite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Un grand merci à nos hôtes de nous faire part de leurs commentaires et leur ressenti suite à leur séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de créer de bons souvenirs à nos clients, notamment grâce à leur séjour à l'hôtel Beaufort. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement ! A bientôt!

Avis publié : 21 juillet 2013

je fréquente le Beaufort depuis des années, et c'est toujours un bonheur! Chambres décorées avec soin, sans ostentation, accueil parfait et situation idéale! Le petit déjeuner est de qualité (je peux venir sans mon thé: ici pas de sachets jaunes mais du thé mariage en feuilles dans une boule à thé!), vue imprenable sur Saint malo intra-muros, loin de la foule des touristes. Le plus? le restaurant Les Embruns, sur la chaussée du Sillon, le meilleur rapport qualité/prix et une cuisine de produits frais de la mer, contrairement à certaines brasseries vue sur mer....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous remercions notre clientèle pour son avis positif sur notre établissement! Nous sommes soucieux de la qualité de service offerte à nos hôtes et c'est un plaisir de savoir que notre hôtel plaise toujours autant et que notre clientèle soit fidèle! A bientôt

Avis publié : 21 juillet 2013

Dès l'arrivée on se sent comme chez soi dans une demeure de caractère. Une chambre avec terrasse et vue magnifique sur la baie de Saint-Malo. Le Beaufort, c'est le calme, (sur le sillon accès direct mer sans voiture), l'élégance, le bon goût, le charme, et toujours la gentillesse qui caractérise l'ensemble du personnel. Pour un séjour inoubliable, si vous ne connaissez pas la baie de Saint-Malo, n'hésitez pas je vous conseille vivement le Beaufort.
Croyez en un habitué.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer...magnifique !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
1958075, Responsable hôtel de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Merci à nos fidèles clients de nous faire part de leur avis positif sur notre établissement. C'est toujours un plaisir de savoir que notre qualité reste constante et que nos hôtes soient toujours aussi satisfaits. A très bientot!

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux pour ce bel hôtel situé au bord de la plage et pas trop loin de la cité intra muros très calme vu magnifique la chambre jolie et très confortable avec un un petit déjeuné copieux et a deux pas de la brasserie du sillon a ne pas manquer... quel beau séjour!!!

• Séjour en : juillet 2013