“2 jours idylliques”
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 34 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre avec "bow-window", avec un accès direct sur le Sillon. Nous avons adoré nous endormir et nous réveiller avec le bruit des vagues. Le lit était confortable, ainsi que la température de la chambre, ce qui était appréciable étant donné le climat venteux.
Le personnel était très accueillant et chaleureux. Le petit-déjeuner était varié et bon (comprenant notamment des yaourts Malo).
Lorsque nous retournerons à Saint-Malo, nous espérons avoir la même chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous remercions nos hôtes pour avoir pris le temps de nous faire part de leur satisfaction quant au déroulé de leur séjour dans notre hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre pour que l'expérience vécue dans notre établissement reste gravée dans leur mémoire comme un souvenir inoubliable de leur visite de la cité corsaire de Saint Malo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Beaufort. A très bientôt.

Avis publié : 26 août 2013

Bel hôtel bien situé, accueil sympathique, bon petit déjeuner.
Le système d'ouverture des portes de chambres est un peu particulier mais on finit par y arriver ;-)
Les chambres donnent directement sur la mer et sur le remblais et l'accès à la plage est direct depuis la salle des petits déjeuners de l'hôtel.
Les salles de bains sont très correctes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Pour notre deuxième séjour dans ce charmant hôtel nous retrouvons ses qualités reconnues: situation excellente sur le Sillon; décoration simple et de bon goût ( à rafraichir bientôt); accueil, service et amabilité sont au rendez-vous. Dans sa catégorie, il a des atouts que des "voisins" n'ont pas.

Avis publié : 25 août 2013

Cet hotel offre une trés belle vue sur la mer...et ça n'a pas de prix..Les chambres sont tout à fait correctes et bien entretenues.. Le petit déj est plutot copieux. Peut etre faudrait il revoir l'insonorisation qui est un peu défectueuses selon moi. Avec mon mari nous y avons passé 2 nuits et je ne peux que recommander cet endroit.

Avis publié : 24 août 2013

Chambre avec une superbe vue, et du soleil en bretagne, La chambre était confortable, même si un peu juste par la taille, petit déjeuner copieux et agréable, la salle des petits déjeuner donne sur la mer aussi, et surtout excellent accueil de la réceptionniste

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci beaucoup à nos hôtes d'avoir pris le temps de nous faire partager leur ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que votre passage à l'hôtel Beaufort vous ait plu. Des avis positifs nous encouragent sincèrement! A très bientôt lors d'un prochaine séjour.

Avis publié : 9 août 2013

Enfin un hôtel avec vue sur mer où l'on peut dormir la fenêtre ouverte avec juste le bruit de la mer! Très belle localisation, chambre décorée avec soin, très bonne literie, nous avons passés 4 jours très agréables.
Ce qui fait aussi le charme de cet hôtel c'est son échelle, peu de chambres et un personnel très accueillant. Une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

L'hôtel Beaufort n'a rien a envier aux nombreux hôtels de Saint Malo (j'en connais quelques un au bout de 45 années de séjours...) les trois étoiles de l'hôtel ne sont pas usurpées loin de là!, l'accueil y est très chaleureux, la propreté est irréprochable, la situation de l'hôtel face à la mer est idyllique, à 8 minutes à pieds d' Intra Muros, de même pour les Thermes Marin, la décoration de l'hôtel est de bon goûts, sobre et distinguée.
Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux.
je garderai un excellent souvenir de mon séjour à l'hôtel Beaufort en attendant d'y retourner bien vite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Un grand merci à nos hôtes de nous faire part de leurs commentaires et leur ressenti suite à leur séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de créer de bons souvenirs à nos clients, notamment grâce à leur séjour à l'hôtel Beaufort. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement ! A bientôt!