“sejour romantique”

Hotel Beaufort
N° 18 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“sejour romantique”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel tres bien pour un week-end en amoureux !
Chambre propre, déco reposante et intimiste , nous avions pris une chambre face à la mer : le bruit de l'eau qui vous berce la nuit
Petit dej complet : œuf dur, jambon , fromage, miel, café , chocolat , céréales il y en a vraiment pour tous les gouts !
A proximité de St Malo centre, nous avions garé la voiture dans la grande avenue et nous avons marché pour aller dans le centre de St Malo , idéal la petite marche nocturne longeant les remparts.
Hôtel bien situé, personnel très à l'écoute et accueillant , chambre bien isolée

Avis écrit le 27 octobre 2013

Notre court séjour à cet hôtel a été magnifique. Bien situé en bordure de la mer, l'hôtel est très beau et très propre. Le personnel est courtois et aidant. Notre petite chambre face à la mer ne manquait de rien, et nous offrait une vue imprenable. Le stationnement gratuit dans la rue nous a été facile lors de notre passage. N'hésitez pas à vous y rendre. Ce 3 étoiles dépasse largement plusieurs 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Petite chambre face à la mer.

Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Donnant directement sur la mer, cet endroit est un petit paradis : décor chaleureux et contemporain, très bon accueil, belles chambres astucieusement agencées, petit déjeuner avec uniquement des produits frais. Et surtout cette fabuleuse vue sur la mer, dont on ne peut se lasser.

Moulins, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Séjour professionnel à St Malo très agréable dans cet hôtel accueillant, en bordure de mer, en compagnie des mouettes qui viennent vous dire bonjour sur le bord de la fenêtre! L'hôtel n'est pas loin à pied du Palais du Grand Large où se déroulent bon nombre de congrès. Son accès est facile et bien qu'il n'ait pas de parking, on se gare très facilement sur la Chaussée du Sillon. Très copieux petit-déjeûner. Je recommande vivement cet établissement où tout le monde est très à l'écoute des résidents

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 10 octobre 2013

Simple et cossu, position idéale (face à la plage et pas loin de la vieille ville), taille idéale (enfin pour moi, une dizaine de chambres) et une reception un peu désuette. La salle à manger dispose d'une vue exceptionnelle et le calme respire dans les chambres face à la mer. On y retournerai volontiers plus d'un week-end.

Astuce pour la chambre : La suite familiale est tres vaste, mais un peu moins belle que les chambres face à la mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais cela nous a suffit pour gouter le plaisir de ce lieu charmant. Cet un bel hotel avec beaucoup de charme, l'accueil est très sympathique, et a répondu à toutes nos attentes. Le petit déjuner dans une salle spacieuse et claire qui nous a permis de sortir direcement sur le sillon est un vrai plus. La mise à disposition des journaux et des magazines est également très appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montreal, Quebec
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous y étions il y a deux ans et nous avions adoré notre séjour, nous y sommes retourné pour trois nuits, les 6-7-8 septembre et nous y avons retrouvé avec bonheur, la même chambre, le même calme et la vue splendide sur l'océan.
Merci à tout le personnel pour un séjour des plus agréables.
Le petit déjeuner est cependant un peu trop cher pour ce qu'il a à offrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux