“superbe vue mer, très cosy, chaleureux”
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 35 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 5 avril 2014

Un hôtel qui sort du lot des hôtels de St Malo à proximité du centre et face à la mer.
Déco cosy, bois ciré, tons neutres, reposant. Chambre petite mais confortable et salle de bains plutôt grande, très propre partout. Petit déj très correct et avec vue mer. Possibilité de boire un verre au bar le soir, ambiance musique douce et bougies, avec les vagues tout près. Personnel aux petits soins.
Réserver en profitant d'une promo internet sinon impossible pour un budget serré. Je recommande et y retournerai.

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer, sinon c'est dommage, les "petites" chambres sont correctes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel très bien situé sur la chaussée du Sillon, face à la mer. Il est accessible facilement à pied de la gare (15mn environ) et permet d'accéder à la cité en 15 mn à pied par la digue.
L'accueil est très cordial. Les chambres cabines avec terrasse sont agréable, mais néanmoins petites, à ne réserver que pour un week-end, sinon, cela fait un peu petit (surtout en cas de pluie!), même si il y a plusieurs petits placards de rangement. Literie très confortable, salle de bain très bien aménagée. Le petit déjeuner buffet est servi jusqu'à 11h, parfait pour les grasses matinées !! Il est copieux (charcuterie, fromage, viennoiseries, divers pains, gâteaux régionaux, céréales, oeufs, confitures variées, etc...) et réassorti jusqu'à 11h. La salle des petits-déjeuners, qui sert aussi de salon et de bar, est face à la mer et donc très agréable. L'hôtel ne fait pas restaurant, mais il y en a de nombreux tout autour, donc ce n'est pas un souci. Le personnel est attentif. Bref, parfait pour un week-end !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Hotel 3 étoiles charmant et familial. Décoration simple mais jolie et de bon goût, chambre sur mer avec vue magnifique et excellent vitrage donc pas du tout derangé par le bruit des vagues comme je le craignais pour la nuit. A côté de la ville intra muros à pied, plage au pied de l'hotel, accueil charmant, presse a disposition des clients... Bref trois jours supers avec en prime le soleil!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 19 mars 2014

l hôtel a pour lui une magnifique vue, une bonne literie ( comme tous les hôtels du Sillon)

malgré tout suis extrêmement déçu de la qualité de l accueil de certain membre du staff, certes nous étions la fin décembre pendant les grandes marée ( une chambre a même été touchée par les vagues vu que la fenêtre a cédé) mais limite aimable; ce qui m a profondément vexé a été leur attitude au moment du paiement . j ai passé quatre jours , j ai paye une partie en cash et une partie en chèque et j ai du attendre a l accueil car la patronne a directement téléphoné a ma banque pour savoir si elle pouvait encaisser le chèque ( je lai vu faire et j ai eu confirmation de ma banque)( je trouve cela inadmissible d autant plus qu il n est indiqué nul part que les chèques sont refusés et pour cause puisqu'il les acceptes;
je trouve que les délits de faciès sont vraiment inacceptable dans ce type d hotel.
je pense que le prix en haute saison est véritablement trop cher pour la qualité des chambres

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

J'adore cet hôtel cosy et joliment décoré. Jolies chambres décorées avec goût. Personnel sympathique. Belle vue sur mer qui offre une superbe vue sur la plage du sillon. Beaucoup de charme. Petit déjeuner sympathique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

nous avons passé une seule nuit du samedi au dimanche et nous avons eu la chance d'avoir la meilleure chambre de l’hôtel au rez de chaussée avec sa terrasse.cette chambre est spacieuse et très calme,elle a un petit salon avec chaises et table dans la chambre juste devant les grandes vitres et la vue est magnifique, le lit est parfait et large, et nous avons très bien dormi dans une literie douce et à la couette à la très bonne température, c'est de bon gout et très propre..la chambre est devant l'océan à quelques mètres et même en ouvrant la fenêtre nous avons été bercé au son des vagues sans être dérangé par les bruits de voisinage.la salle de petit déjeuner est juste devant l'océan à quelques mètres et les grandes vitres nous permettent d'admirer ce paysage en prenant notre petit déjeuner simple mais suffisant.nous recommandons vivement cet hotel et surtout la chambre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour finir 2013 et débuter 2014. Ayant réservé tard nous avons pu avoir une magnifique chambre vue sur mer avec terrasse le 1er soir et une autre a l'étage côté rue le 2ème. Les 2 chambres sont soigneusement décorées, la literie confortable. La second chambre à l'étage était plus petite que la premiere mais bien agencée. Nous avons appréciés les produits dans la salle de bain. Tout était agréable, le calme, la vue sur mer, le salon de thé, la possibilité d´accéder directement à la promenade et à la plage, la proximité du centre de St. Malo, le fait que notre chien soit le bienvenu, la gentillesse de la réception ... Bref nous reviendrons très bientôt!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple