“Hôtel plein de charme et idéalement placé sur la lumineuse plage du Sillon”
Avis sur Hotel Beaufort

Hotel Beaufort
N° 36 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 30 juin 2014

J'ai passé un excellent séjour du 21 juin au 29 juin 2014 à l'hôtel Beaufort. J'ai également séjourné là en 2010 et je crois que je vais devenir une fidèle cliente.
L'hôtel est magnifiquement placé sur la plage du Sillon. Le personnel est discret et gentil. La salle du petit déjeuner est ravissante avec ses bow-windows donnant sur la mer. Le petit déjeuner est copieux et frais. Je recommande une chambre avec vue mer. Tous les soirs, j'ai assisté à des couchers de soleil merveilleux: je me croyais dans un tableau de Turner.
Quel plaisir de pouvoir descendre de sa chambre et être directement sur la plage pour une promenade ou un bain ! Saint-Malo intra-muros directement accessible par la plage en dix minutes.
J'étais venue en voiture et je n'ai pas eu de difficulté à me garer dans la rue devant l'hôtel en juin. Quelques petits "plus" qui ont attiré mon attention et qui méritent d'être soulignés: une bouteille d'eau mise à disposition tous les jours dans la chambre, un grand panier de serviettes de bain mises à la disposition des clients qui veulent profiter de la mer... Très pratique ! Nulle part ailleurs je n'ai vu cela. Merci pour cette initiative.
Bonne continuation à M. et Mme Peterson et à tout le staff du Beaufort !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjournés, il y a 11 ans pour notre nuit de noce et venons de fêter notre 11ème anniv´ au Beaufort : toujours aussi génial, la vue n'a pas changée et le service non plus !
Le personnel y est super agréable, l'hôtel très bien tenu.
Et le petit dej sur la terrasse de la chambre, splendide.
Merci !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Si vous aimez voir, lors des marées hautes, les vagues taper sur la grande digue de Saint-Malo c'est ici qu'il faut être.
15 minutes à pied du centre "Intra Muros"
Petite chambre "cabine" charmante coté mer et salle du petit déjeuner sur mer aussi.
Si nous retournons à Saint-Malo nous conserverons cette adresse.

Astuce pour la chambre : lit de la chambre cabine : 140*190
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passé 2 nuitées dans cet hotel et tout nous a plu :
- l emplacement en 1e lieu, on peut aller à pied intra muros et l hotel donne immédiatement sur la jetée et la plage
- la décoration, très chaleureuse
- l accueil, charmant
- la chambre, propre, fonctionnelle.

Seul petit bémol le petit déjeuner est à 13€ ce qui nous a semblé un peu cher.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

très bonne adresse, à l'écart du centre et de la foule. l'hotel est directement sur la mer qu'on peut presque toucher à marée haute. belle chambre en rdc avec jolie salle de bain et petite terrasse pour lezarder. tout est discret, de bon ton. bon petit déjeuner avant le footing sur la jetée : ambiance iodée ! on adore

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Hotel charmant idéalement localisé sur le front de mer. Notre chambre était vue mer et on avait l'impression d'être sur la plage. L'hôtel a conservé un charme d'antan. Il est à 15 minutes à pied de la ville fortifiée. Le petit déjeuner est servi dans une salle avec des baies vitrée donnant sur la plage.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Un hôtel qui sort du lot des hôtels de St Malo à proximité du centre et face à la mer.
Déco cosy, bois ciré, tons neutres, reposant. Chambre petite mais confortable et salle de bains plutôt grande, très propre partout. Petit déj très correct et avec vue mer. Possibilité de boire un verre au bar le soir, ambiance musique douce et bougies, avec les vagues tout près. Personnel aux petits soins.
Réserver en profitant d'une promo internet sinon impossible pour un budget serré. Je recommande et y retournerai.

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer, sinon c'est dommage, les "petites" chambres sont correctes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel