Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2019

Nous avons passé un excellent séjour au Beaufort. La vue de nos chambres et de la salle des petits déjeuners sur la mer et Saint Malo est magnifique. L'hotel est charmant et l'accueil et le service sont parfais. A recommander

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous en remercions .
Au plaisir pour un prochain séjour .

Avis écrit le 26 mai 2019

Hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur la mer. à environ 10 minutes à pieds d'Intra-muros
L'ensemble du personnel est très aimable et accueillant.
Chambre avec terrasse très confortable et bien entretenue.
très bonne formule au déjeuner.
Hôtel à recommander

Date du séjour : mai 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et vous en remercions
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Le Beaufort .

Avis écrit le 21 mai 2019

J'ai adoré la décoration de l'hôtel et de la chambre.
L'hôtel est très bien situé face à la mer, sur la plage du sillon et à quelques minutes à pied de l'Intra-muros de Saint-Malo. Chaque matin et chaque soir, c'était un bonheur de regarder par la fenêtre de la chambre où était l'océan.
J'ai apprécié le petit-déjeuner dans la salle face à la mer, ainsi que l'accueil et toutes les actions du personnel afin que mon séjour soit le plus agréable possible.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre retour d'expérience à l'hôtel Le Beaufort .
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé et nos différents services étaient à la hauteur de vos espérances .
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel le Beaufort .

Avis écrit le 17 mai 2019

Accueuillis dans la superbe salle à manger par une très agréable odeur d épices sucres, la vue est purement magnifique.
Les chambres sont propres, la literie est excellente.
L accueil est chaleureux, les tarifs corrects. Séjour en groupe à renouveler. Seul bémol, pour 14 euros, le petit déjeuner est un peu étriqué, mais quel bonheur devant la mer!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour.

Il est vrai que nos deux pâtissières confectionnent des tartes et des pâtisseries très gourmandes qui parfument délicatement la réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 11 mai 2019

Accueil agréable,chambre vue mer extraordinaire
Chambre propre décoration zen
Petit déjeuner superbe dans ce bow window vue mer extraordinaire
Nous sommes de rennes et l’hôtel est près de chez nous ces deux nuits nous ont transportés dans un havre de paix nous y reviendrons avec plaisir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce charmant commentaire.

Il est vrai que la vue sur mer qu'offre notre salle de petit déjeuner, qui fait également salon de thé et tarterie, est très appréciée par la clientèle de l'hôtel et les gens de passage.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine escapade en bord de mer.