“Excellent choix!”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 3 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 30 juin 2011

J'ai séjourné deux nuits au Nautilus et le rapport qualité-prix est formidable! Bien situé dans la section intras-muros de Saint-Malo, à 3 minutes de la plage et avec un personnel accueillant qui vous renseigne sur les endroits à aller et ceux à éviter!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel après avoir été en dépannage chez un de leurs concurrents.
La différence a été flagrante.

La localisation du Nautilus est vraiment parfaite et permet de rejoindre les rues animées, les restaurants, la plage ou les remparts très facilement.
 L'endroit est très bien décoré et d'une propreté parfaite.

J'ai eu une très bonne impression une fois entrée dans l'hôtel et celle-ci s'est confirmée quand j'ai découvert la chambre.

La chambre est spacieuse et bien équipée.
Cependant j'ai pu remarqué qu'on entendait les voisins rentrer tard le soir ou l'aspirateur le matin. De même il est vrai que la douche peut être juste pour quelqu'un un peu carré d'épaules.

Le personnel est quant à lui vraiment très agréable et disponible.

Enfin, le rapport qualité-prix est vraiment très bon.

J'ai été un peu déçue d'apprendre en revanche que l'hôtel n'était pas "pet friendly", même concernant un petit chien.

Je recommande enfin vraiment cet hôtel si vous n'avez pas d'animaux de compagnie à emmener avec vous.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 21 juin 2011

Hôtel idéalement placé intramuros, accueil charmant, chambre agréable et parfaitement propre. Vraiment rien à redire, pourtant de la part de clients assez critiques ! Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 mai 2011

Merci à l'équipage du nautilus pour leur bonne humeur journalière et les bonnes adresses de restaurants !!! Les chambres sont impeccablement tenues, le petit déjeuner copieux (à ne pas rater le pain aux céréales maison !!!). Nous avons passé un très agréable séjour. A très bientôt !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2011

Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont petites mais propres et fraichement rénovées et l'accueil est très agréable.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 28 mai 2011

Tout à fait conforme à notre attente. Accueil très sympathique. Bon rapport qualité prix. Propreté irréprochable. La douche est minuscule mais pour un soir ça n'a que peu d'importance puisque tout le reste était très bien. Déjeuner copieux et varié. Excellent emplacement intra muros et en plus très calme. Vraiment je recommande ce petit hôtel plein de charme.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

J'ai fait une réservation à la lecture des bonnes critiques sur Tripadvisor. Tout est vrai: accueil parfait, hôtel très propre, petit-déjeuner frais et complet et le tout intra-muros. C'est idéal pour découvrir saint malo et plus si vous avez du temps.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis