“Un hôtel typique et un accueil des plus chaleureux.”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 3 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 5 octobre 2011

Rien a dire de négatif !!!! Accueil, propreté, conseil sur St. Malo, ..... Tout est parfait !!!! ( Un seul tout petit bémol : la taille de la douche. ) Nous y retournerons avec plaisir.
Son emplacement est idéal. Il est situé dans une rue très clame. Je vous conseille ( mais ça c'est a titre personnel ) le restaurant La Calebasse. C'est excelent !!! Et le patron et sa cuisinière sont géniaux.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 4 octobre 2011

Hôtel agréable, bien situé dans l'intra-muros dans une petite rue calme.
Propriétaires très serviables et toujours avec le sourire ; c'est vraiment appréciable.
Petit déjeuner copieux et pas très cher (7,90euros) .
Les parkings, à l'extérieur des remparts, sont à proximité et sans risques (pas de pbs pdt 5 nuits).
Bref, une étape que nous conseillons sans pb!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous y avons passer 2 nuits . Petit hotel sympa, chambres nickel, personnel très accueillant et pas avare de bons conseils, petit déjeuner correct ( les normands peuvent y aller maintenant il y a du beurre frais !!! ( mdr ) )
Pas possibilité de se garer à proximité, oblgation de se garer en dehors des remparts sur parking payant, ticket avec prix interessant à l'hotel, on a payé 11 euros pour 48h
Vous pouvez y aller sans hésitation

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Acceuil chaleureux, chambre bien décorée,impeccable,super bien entretenue,pas de bruit,l'équipe est super sympa,échange facile,toujours le sourire,et c'est important....bon rapport qualité prix,bonne situation dans l'intra muros,j'y retournerai sans probloéme,et je le recommanderai,à mes amis.Merci à vous deux pour votre gentillesse

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2011

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ; les responsables ont toujours le sourire
aux lèvres, à l'écoute de la moindre demande de leurs clients . je n'ai pas su faire
fonctionner mon ordinateur sur leur "wifi" et très vite ils m'ont mis leur ordinateur à
disposition ; j'ai trouvé la chambre assez petite mais j'ai réservé trop tard ; la propreté
est irréprochable ; nous avons utilisé les bons conseils des responsables
notre séjour a été très agréable et pas très couteux.. que demander de plus
marie et michel

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Accueil chaleureux, convivial...Hotel propre, deco pensée dans les moindres détails (jusque dans l'ascenseur..!), en plein coeur de Saint Malo, mais sans bruit..!... Petit dejeuner copieux... Personnel (patrons? ...) toujours le sourire aux lèvres...
Nous avions une des fameuses chambres mansardées... super lumineuses..!
Mais que demander de plus..!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

2 ans après mon 1er séjour, je suis revenue au Nautilus, et je n'ai pas été déçue! Tout est propre, en bon état, l'équipe est toujours aussi sympathique et attentionnée. Un bon petit-déjeuner (pain, croissant, pain ou brioche fait maison, cake, yaourt, jus d'orange ou de pamplemousse...) complet vous est servi.
De plus, l'hôtel se situe dans une petite rue calme, donc pas de souci pour dormir le matin. A deux pas des remparts, vous êtes idéalement placé.
Si je reviens une 3e fois à St Malo, je n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille