“Mon adresse préférée à St Malo”

Hôtel Le Nautilus
N° 3 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rouen, France
“Mon adresse préférée à St Malo”
Avis écrit le 27 mars 2012

C'est la deuxiéme fois que nous venons dans ce petit hotel tres calme situé près de la plage et des restaurants !
Le week end dernier , nous avons invité nos enfants et petit fils à bord du Nautilus pour feter mes 50 ans .
Un grand merci à l'équipage du Nautilus pour leur accueil et leur gentillesse .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

gard
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes devenus des habitués du lieu et resterons fidèles à cette escale. Cette année encore nous avons pu venir nous ressourcer à bord du Nautilus et nous attendions ce moment avec impatience. Retrouver nos hôtes est toujours une immense joie ; leur accueil, leur gentillesse et les attentions personnalisées nous font nous sentir un peu chez nous. Nos enfants, maintenant jeunes adultes, ont choisi eux aussi de venir goûter la magie du lieu et reviendront sans hésitation.
Merci encore à l'équipage de nous offrir tant de bien être, ne changez rien, tout est harmonie au Nautilus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 3 nuitées au Nautilus fin février 2012 en famille 3 pers: 2 adultes et 1 enf +2 adultes c-à-d 2 chambres . Endroit + que propre qui d'ailleurs est primordial pour nous,accueil + que chaleureux d'ailleurs merci à Mr Loïc et son associé pour toutes les infos, leur serviabilité et leur humour étaient tjrs les bienvenus. A savoir que la salle d'eau peut parfois être exigus, ok nous n'avons pas des tailles mannequin non plus :-), il suffit de demander lors de la réservation une douche un peu plus large. Petit déjeuner tout à fait correct (pain aux céréales aux fruits secs fait maison à volonté mmmhhh).
Voilà que dire de + à part que tout était parfait,
A titre d'info je n'ai pas l'habitude de mettre la plus haute note car pour moi l'excellence n'existe pas ;-) ceci dit à bon entendeur!
Au plaisir de se revoir j'en suis sûr.

Steph de Bruxelles

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2012

Petit hotel bien situé et sympas. Mais il fait froid dans la chambre la salle de bains n'etait pas chauffée du tout. La pomme de douche nest pas reglable et est mal placé. Sinon bon endroit pour se reposer qql nuits!

• Séjour du février 2012
HOTEL_Le_Nautilus, Gérant de Hôtel Le Nautilus, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Le chauffage marche très bien dans la chambre et dans la salle d'eau, heureusement.
Ce sont des chauffages électriques de 2500W dans la chambre et 1800W dans la salle d'eau.
Le chauffage dans la chambre est réglé à l'arrivée du Client pour une température de 19°c.
Pour augmenter la température il suffit de tourner la molette graduée de 1 à 9.
Un coup de fils à la réception (24h/24h), si on ne trouve pas les boutons, aurait permis de solder le problème, s'il y en avait eu un.
Ah les problèmes de communication ! D'ailleurs à son départ le Client (ch4 nuit du 21 février) nous a affirmé que tout était très bien....
Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons été charmés dès notre arrivée !
Un accueil exceptionnel par des hôtes super sympathiques. Un hôtel super propre, bien situé, près de tout à Saint Malo.
Un rapport qualité prix imbattable !
Que demander de plus ?
À vous d'en profiter !
Nous retournerons à Saint Malo: et nous séjournerons de nouveau au Nautilus !

• Séjour du juillet 2011
ROISSY EN BRIE
Avis écrit le 15 janvier 2012

je choisis toujours cet hotel lors de ma venue sur st malo. Il est bien situé, très propre et calme. Excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement. Bien situé intra muros seul bémol si je dois en trouver un, il est un peu "petit", quelques chambres supplémentaires seraient les bienvenues

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

Ce petit hôtel caché dans une ruelle est parfait pour un weekend à saint malo.
Dans le centre historique, proche de la plage et de toutes les animations mais dans une ruelle calme pour dormir tranquillement.
Petite chambre mais confortable et propre.
Très bon petit déjeuner familial.
Propriétaires sympathiques toujours prêt à vous renseigner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux