“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Nautilus

Hotel Le Nautilus
N° 2 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
montfermeil
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel niché dans les vieilles rues de Saint-Malo, refait récemment. Chambre très jolie de taille correcte avec un grand lit. Salle de bain pas très grande mais bien aménagée et très propre, décor minéral très frais et trés agréable.
C'est immaculé et ça sent bon le propre dans tout l'hôtel.
L'accueil est plus des plus chaleureux et les conseils avisés.
Nous sommes restés 2 nuits mais ça n'est pas suffisant pour faire toutes les visites conseillées par les propriétaires. Nous reviendrons à coup sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Pringy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous rentrons de notre petite escapade Malouine !
L'accueil des hoteliers est remarquable , quelle gentillesse et bonne humeur !
Notre chambre Queen était très agréable , lumineuse , décorée avec soins , très propre avec un grand lit , la literie est excellente, le prix de la chambre vraiment très abordable rien à reprocher car tout était parfait !
Forfait parking très appréciés
Nous pensons revenir pour les grandes marées !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

La situation est idéale, au coeur de l'intra muros mais dans une rue calme. Parfait pour les non-motorisés, on peut aller à pied ou à vélo partout (et en bateau à Dinard quand c'est la saison).
L'immeuble a été parfaitement rénové et la déco est agréable (choix des couleurs notamment). Entretien et propreté impeccables. La chambre pour une personne au dernier étage est vraiment petite mais la vue sur les toits ne manque pas de charme. De toute façon, il y a tant à voir et à faire à St Malo que la chambre, c'est juste pour dormir, et on y dort bien. La seule chose qui peut être gênante, c'est quand des gens rentrent très tard dans la nuit et laissent claquer la porte de l'ascenseur et de leur chambre. Mais c'est un inconvénient tout à fait mineur.
Petit déjeuner très correct (bon café). Grande amabilité des patrons. Et tout cela pour un prix vraiment abordable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chablis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Dans Saint Malo intra muros, cet hôtel établi dans une très ancienne maison a un charme fou, nous avons adoré! La chambre n'est pas très grande (prévue pour 4 personnes) mais tout le nécessaire s'y trouve et le grand lit en 160 est excellent et la salle de bains est impeccable. La vue sur la rue avec ses belles façades nous a enchantés. L'accueil très "pro" est très aimable et nous avons été très bien conseillés pour le choix d'un restaurant. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Promesse tenue, des personnes très accueillantes, des chambres nickelles. Des avis sur visites à faire, RESTO - bar.
J'y ai passe 1 semaine en juin 2010, pardonnez-moi de donner
un avis aussi tardif, mais cet hôtel en vaut vraiment la peine !!! Les 2 associés étaient vraiment top, ils connaissent bien leur ville, chaleureux - acceuillant résume bien. Arrive avec nos vélos un lieu de garage ( gratuit) leur a été trouve. J'y reviendrai à coup en couple cette fois ci, pour une. Une visite approfondie de la région et ses mallouiniaire (pas sur de l'orthographe) !

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous y avons passé un week-end de l'ascension 2012 avec nos deux enfants dans l'une des chambres familiales communicantes pour un prix très raisonnable. Super calme dans ce quartier pourtant proche de l'hyper centre et intra muros! Les petits déjeuners copieux et agrémentés chaque jour d'une brioche faite maison, sans complications mais efficace pour soutenir nos randonnées dans le vent et la pluie! En prime plein de conseils et de bons plans pour se simplifier le séjour. Un accueil vraiment charmant et tout en discrétion.
ATTENTION cependant aux PV le temps de décharger la voiture dans ce quartier hyper controlé par la police municipale. On y a eu droit! 17 euros. Et on est pas les seuls. Sinon, que du bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Bien situé et avec un accueil sympathique et efficace. Notre chambre était par contre trop petite pour 2 notamment la salle de bain. L hôtel était plein : cette chambre fait peut être partie des dernières ? Petit déjeuner convenable. Le tarif est correct pour cet emplacement. Nuit calme et parking dans ouhors les murs à proximité. Étape donc agréable mais type de chambre à bien se faire préciser à la réservation.

• Séjour du mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HOTEL_Le_Nautilus, Propriétaire de Hotel Le Nautilus, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
On vient au Nautilus pour sa convivialité, son ambiance, son confort, son décor unique, pour décompresser, partager de bons moments et oublier toute notion d'efficacité qu'on laisse au bureau ou à l'usine.
On vient au Nautilus pour son rapport qualité/prix, la qualité de sa prestation, son emplacement, son calme.
Vous aviez une chambre de 12m2 avec une salle d'eau de surface de 2,95m2.
Vous auriez tout aussi bien pu dire que la salle d'eau est neuve (janv2012) et est équipée d'une grande douche et de tout le confort.
Vous aviez réservé une chambre avec lit king size pour 1 nuit.
Quelques jours avant votre arrivée vous avez voulu ajouter une nuit. Ce qui n'était pas possible dans la même chambre.
Nous vous avons donc informé que nous n'avions plus qu'une chambre mais plus petite avec lit double standard. Nous vous avions même proposer de passer une nuit dans la chambre plus grande puis l'autre nuit dans la chambre plus petite. Mais vous avez décidé de prendre cette chambre pour les 2 jours consécutifs.
Ce qui est gonflé, c'est maintenant de sous entendre que vous n'aviez pas été averti.