“Très bonne adresse”

N° 3 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Suresnes
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 mars 2008

L'accueil est charmant, le personnel est souriant et aux petits soins pour vous.
J'ai aimé la décoration de la réception, très agréable surtout au petit déjeuner. Les chambres sont très propres, agréables et fonctionnelles.
La location de l'hôtel est idéale mais j'imagine qu'il faut s'armer de patience pour se garer en été...
Un excellent rapport qualité prix.

• a aimé — L'accueil et le très bon rapport qualité prix.
  • n'a pas aimé — La télévision beaucoup trop haute dans les chambres :-) (un détail)
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 janvier 2008

J'ai séjourné plusieurs fois à Saint malo et mon choix s'est arreté au Nautilus.
Hotel de charme dans une petite rue calme à deux minutes du centre historique, de la plage et des ramparts(idéalement situé).
Accueil très chaleureux et convivial. Les propriétaires sont toujours disponibles, de bonne humeur.
Chambres soignées et très propres.
Le rapport qualité/prix est intouchable.
Je vous recommande vivement cet établissement.

• a aimé — la convivialité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
MALAKOFF
Avis écrit le 31 décembre 2007

Cela fait plusieures années que nous allons au Nautilus, hôtel de charme, il est parfaitement situé, en plein centre de ST Malô intra muros, dans une petite rue au calme.
L'accueil y est extêmement chaleureux et discret, les chambres sont décorées avec soin et goût.
Son rapport qualité/prix est exceptionnel.
Laurent de Pasquale

Séjour du août 2007
toulouse
Avis écrit le 27 novembre 2007

Hotel tres propre ,acceuil tres chaleureux du personnel agreable( rare pour la region) avons passe un excellent sejour.a recommander

• a aimé — l acceuil
  • n'a pas aimé — pas de stationnement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2007

Cliente de la première heure, je suis devenue une fidèle de cette authentique maison nichée au coeur de la cité corsaire où je reviens régulièrement pour de courts ou de longs séjours. J'ai été immédiatement séduite par l'accueil chaleureux des propriétaires. Ils sont vraiment aux petits soins et prêt à vous renseigner sur la ville ou la région. Le décor du hall/bar tient de l'oeuvre d'art mais n'empêche nullement de s'y sentir à l'aise. En hiver, j'aime y prendre un thé bien chaud en fin d'après midi.
Les chambres et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable. Leur décoration soignée (tissu au mur, couleur...) les rendent très chaleureuses. La literie est confortable à tout point de vue, en largeur et en soutien, une chose que mon dos apprécie. Bref, plus le calme j'y dors en toute quiétude.
Le petit déjeuner est à base de produits frais, pas de café, de lait ou de jus d'orange en poudre comme nombre d'hôtel de cette catégorie. La qualité de l'hôtel tient vraiment à l'équipage qui l'anime avec bonne humeur et maintient des prix raisonnables.

• a aimé — La gentilesse des propriétaires, la décoration soignée, le calme et la propreté.
  • n'a pas aimé — J'ai beau cherché, je ne trouve vraiment rien.
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo
bressuire
Avis écrit le 19 juin 2007

cela fait maintenant quelques années (depuis le changement de propriétaire) que nous passons régulièrement quelques jours dans ce charmant petit hôtel.
situé intra muros dans une petite rue calme, à quelques pas du centre ville.
l'accueil y est très chalereux, comme le cadre (petit salon très cocoon, chambre agréable et très bien entretenue).
une adresse sans aucun doute remarquable.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du juin 2007
rennes
Avis écrit le 11 juin 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel LE NAUTILUS pendant 2 nuits. Cet hôtel est très bien situé au coeur de la vieille ville et à proximité des plages et des commerces.

J'ai été agréablement surprise par les chambres qui sont très collorées et très propres.

L'accueil y est particulièrement très chaleureux et les propriétaires sont toujours à votre écoute et font le maximum pour vous satisfaire.

Pour mon prochain séjour à ST MALO, sans hésitation je reviendrai dans cet hôtel. Je vous le recommande vivement.

• a aimé — L'accueil et la propreté de cet hôtel
  • n'a pas aimé — Rien. Tout a été parfait pendant mon séjour
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille