“A recommander”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 2 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel de 15 chambres sur 5 étages avec ascenseur, très bien tenu, on a l'impression que tout est neuf. Très bon accueil
Rien à rajouter par rapport à tous les autres commentaires élogieux.
Continuez ainsi,c'est parfait!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2012

Tou y est et bien plus...la propreté impeccable, l'accueil exceptionnel, les petits-dejeuners bien copieux et juste trop bons, la décoration de la chambre au top, la situation de l'hôtel on ne peut mieux, etc... et tout ceci à un prix imbattable ! Juste merveilleux et exceptionnel...
Le seul problème : c'est qu'une fois qu'on est allé au Nautilus, on a envie d'y retourner au plus vite!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

La situation est idéale, st Malo intra-muros, ce qui explique la surface quelque peu réduite de la chambre.
L'hotel est situé dans une rue calme, la literie est excellente, la propreté est impeccable, l'accueil est "top", la déco est agréable, le petit déjeuner plus que correct (excellent café) et cela pour un excellent rapport qualité/prix.
le parking porte st-vincent est proche.
je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Un accueil extrêmement sympathique et un service impeccable et professionnel. L'emplacement est idéal. Et bien que très proche à la fois du centre et des remparts, l'ambiance extérieure y est très calme. A ne pas louper : le pain maison au petit déjeuner, un régal ! Dans cette gamme de prix, je doute qu'on puisse faire mieux que ça ! J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à St Malo. Vivement recommandé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2012

Excellent accueil, tous les renseignements utiles à disposition .
Vraiment, tout est impeccable: l'entrée, l'ascenseur, le couloir, la chambre, la salle de bains.
J'ai apprécié l'applique pour lire confortablement au lit.
Le parking public n'est pas loin.
Sans aucun doute, dans cette gamme de prix, l'un des meilleurs hôtels en France.
Toutes mes félicitations à la direction et au personnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2012

Accueil très sympathique et professionnel. Chambre bien en règle générale même si la salle de bain reste petite (difficile d'y être à deux). Douche un peu petite également. Selon l'heure à laquelle on prend la douche, on peut être surpris par des instants d'eau très froide, sûrement dû au nombre de personne qui prenne leur douche en même temps. Petit bémol quant au sèche cheveux qui ne sèche pas grand chose et au manque de rangement dans la salle de bain pour poser les produits. Cependant, au sein même de la chambre, les placards sont idéales. La literie est vraiment confortable. La chambre et la salle de bain sont très propre à l'arrivée et le reste durant le séjour. Niveau bruit, cela reste convenable. La situation de l'hôtel est très correcte: centre intra-muros, idéale quand on ne reste qu'un weekend avec pour but de se balader aux alentours sans reprendre la voiture.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HOTEL_Le_Nautilus, Gérant de Hôtel Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

Nous souhaitons compléter cette revue avec les précision suivantes :
Chambre de 17m2 avec lit queen size
Salle d'eau neuve de 2,05m x 1,20m
Douche ouverte de 90cm, style douche à l'italienne adaptée aux personnes de forte corpulence
Nombreux rangements dans la salle d'eau : 1 étagère de 60x15cm sous le miroir pour les produits, 1 coffret de 2 étagères de 30cm à droite du miroir pour les produits, 1 étagère de 25x40cm sous lavabo pour les trousses de toilette
Sèche cheveux soufflant de marque Elite 2000 installé dans la salle d'eau + 1 sèche cheveux Pro à disposition des Clients sur demande
Aucun problème d'eau chaude jamais signalé, suffit juste de tourner le mitigeur.

Avis publié : 10 octobre 2012

Il faut souligner l'accueil plus que sympathique dont nous avons pu bénéficier dans cet hôtel. Il est bien situé, les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent, il est d'ailleurs possible de se le faire monter en chambre. Nous avons passé un séjour agréable. Le seul point faible serait l'ambiance colorée de la chambre, linge de maison et tapisserie dans les tons orange et jaune.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple